+1 j'vais des problemes assez similaires et c'etait le potentiometre papillon ( et renault avit aussi essayer de me fourguer un calculo neuf..)MR a écrit :Ca ressemble a un defaut de potentiometre papillonClio GrN a écrit :j'avait deja poster un topic debut octobre ... Ma voiture demarrai mais calai des qu'on voulai accelerer , le probleme est resolu , c'etait les fils de l'alimentation de la pompe à essence qui etaient cramés .
La je reviens de chez renault , la voiture demarre , mais broute quand on accelere ... elle fait des acouts et le ralenti vers 1100 tr/min .
Alors le mecano à voulu la passer à la prise diag et me dit q'il ne peut pas faire un diag car ya un default caculo ... Pourtant c si facile de demonter le boitier et de regarder dedans pour voir si ya une puce ( g jamais fait car je lai acheter comme sa ... ) . Bref , solution ?
Calculo defectueux ?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Merci , mais ils ont verifié et ya la pression ... Je penche pr le potar ! v voir !GTOreille a écrit :Moi sur ma ZX 2.0I j'ai eu un probleme similaire et resultat pompe à essence cramée elle avait du débit mais plus assez de pression donc acoup à l'acceleration mauvaise combustion de l'essence, au passage ca m'a aussi ruiné le depressiométre. Si ca peut t'aider.
A plus nico
- leomiga
je pense pas au calculateur non plus moi ....
mais bon pour en etre certain le mieux c'est de branché un calculateur equivalent (moi je l'ai fait pour la williams et psychologiquement c'est TOP
)
merci a sébastien de Oupeye
y a personne dans ta région?
mais bon pour en etre certain le mieux c'est de branché un calculateur equivalent (moi je l'ai fait pour la williams et psychologiquement c'est TOP

merci a sébastien de Oupeye
y a personne dans ta région?

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131