QUESTION joint de queue de soupapes

C'est ici qu'on parle technique
PATRiCK

Re: re

Message par PATRiCK » 11 nov. 2004, 16:06

clio66 a écrit :quand j'appuie on peu dire que ça fume pas mal quand meme...
Sinon personne sait le prix qu'il en coute a peu près?
si ça fume quand t appui a l acceleration c est pas les queues de soupapes , mais les segments je crois

les queue de soupapes c est quand tu laches les gaz et que tu rappuis

a confirmer !

Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

clio66

re

Message par clio66 » 11 nov. 2004, 17:12

oui c'est quand je lache que ça fume mais ça le fait seulement quand avant je suis monté assez haut dans les tours.

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 11 nov. 2004, 17:16

les queues de soupapes comme le dit patrick, ça fait un nuage bleue quand tu réaccéléres apres avoir fait frein moteur pendant un moment.
d'apres ce que tu decris, le probleme doit venir d'ailleurs
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio66

re

Message par clio66 » 11 nov. 2004, 17:18

non c'est bien ça mais cela ce produit à régime moteur plutot élevé

Ausiman

Message par Ausiman » 11 nov. 2004, 17:20

clio66 a écrit :non c'est bien ça mais cela ce produit à régime moteur plutot élevé
hum..
je comprends pas bien ton histoire de regime quand tu fais frein moteur, ton regime n'est pas trop elevé et quand tu réacceleres, le nuage bleue sort des que tu appuies donc ta voiture n'est pas encore à un haut regime.
precise un peu plus stp
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio66

re

Message par clio66 » 11 nov. 2004, 17:26

si je suis à 3000 tr que je lache l'accelèrateur et que je reaccelère rien du tout pas de fumée.
Quand je suis à 5000 ou 6000 que je lache l'accélerateur et que je réaccelère là gros nuage de fumée

Ausiman

Message par Ausiman » 11 nov. 2004, 17:29

clio66 a écrit :si je suis à 3000 tr que je lache l'accelèrateur et que je reaccelère rien du tout pas de fumée.
Quand je suis à 5000 ou 6000 que je lache l'accélerateur et que je réaccelère là gros nuage de fumée
ok ok donc c'est bien lles queues de soupapes, mais rien d'alarmant, t'inquietes pas. beaucoup de clio le font

Enzo Ferrari

clio66

re

Message par clio66 » 11 nov. 2004, 17:32

en les faisant changer (pas chez renault) je dois déboursser combien à peu prés d'après toi?

Ausiman

Message par Ausiman » 11 nov. 2004, 17:34

clio66 a écrit :en les faisant changer (pas chez renault) je dois déboursser combien à peu prés d'après toi?
je sais pas du tout je les ai jamais changé :P
les joints ne eux meme ne doivent pas couter bien cher, c'est surtout la MO dans ce cas la. mais je peux vraiment pas t'aider la..desole...

Enzo Ferrari

clio66

re

Message par clio66 » 11 nov. 2004, 17:36

merci quand meme

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »