Prix pour refaire aile AR rouillé
eayz a écrit :si tu refait tous le coté et que tu passe un bon coup de polish +lustrage se sera bon sinon tu lui demande qu'il passe un coup de verni sur toutes la voiture la sa devrai ressortir comme neuf!!
Il m'a dit qu'il peindrait se qu'il y aurait à peindre et qu'il vernirait casiment les 3/4 de l'aile !
Mais le vernis fait juste brilé la carrosserie et dépose la pélicule mais les rayures (petites) se verront toujours ????
A voir, je lui demanderais donc s'il est possible et surtout se qu'il en pense de revernir la voiture
Mais bon faut voir le résultat pour l'aile déjà puis éventuellement ...
si tu reverni sa n'enleve pas les rayures mais sa enleve les micro rayure et sa ravive la couleur se qui limitera donc les diference de couleur et enlevera ton probleme de microrayure
a mon avis c mieu de carement revernir parce que si tu polish sa tiendra 6 mois et apres t'aura le meme probleme...faut voir combien te prend le carrossier pour decider...
a mon avis c mieu de carement revernir parce que si tu polish sa tiendra 6 mois et apres t'aura le meme probleme...faut voir combien te prend le carrossier pour decider...