Ralenti puis calage sur Clio 16s

C'est ici qu'on parle technique
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 04 oct. 2004, 23:40

hum
bizarre, en generale, le defaut sur la capteur dont je t'ai parlé ça sort à la valise... donc le pb vient peut etre d'ailleurs. faut nous en dire plus, t'as voiture roule quand meme?

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

MR

Message par MR » 05 oct. 2004, 07:32

Clio GrN a écrit :juste un truc , la voiture est passé à la valise et elle a sorti un default sur la pompe à essence ...
La valise ne sort pas un défaut sur la pompe a essence mais elle informe que le calculateur commande la pompe .

Commence par pression / débit d'essence.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Clio GrN

Message par Clio GrN » 05 oct. 2004, 09:31

elle roule pas ... ou alors fo lui mettre des grands coup d'accelerateur ds la tete tout le tps pr pas caler ! c chiant , et sa me fait mal au coeur defaire sa ...

Clio GrN

Message par Clio GrN » 05 oct. 2004, 09:33

Je vais regarder le relais d'alimentation de la pompe juste à coté de la batterie , il m'as semblé que yen à un qui arretait pas de claquer hier .

MR

Message par MR » 05 oct. 2004, 09:39

Le voyant Pied levé , s'affiche bien a la valise ?
La vanne de ralenti est bien active et non grippée.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Clio GrN

Message par Clio GrN » 05 oct. 2004, 11:10

alors la ... je peut pas te dire , le mec m'as juste dit ke yavait un default sur la pompe à essence .

Clio GrN

Message par Clio GrN » 05 oct. 2004, 21:56

g demonter tt les relais qui se trouve à coté de la batterie et aucun ne me semble mauvais ... arrive t'il qu'un relais visuellement bon soit mauvais ? je vais les tester demain matin en les alimentant ...

Seba_Williams

Message par Seba_Williams » 05 oct. 2004, 22:35

J'ai eu un léger petit problème similaire, mais moi elle broutait et pas moyen de mettre des gaz, si j'en mettais elle calait, et effectivement j'ai découvert assez vite que le problème venait de la pompe à essence, enfin plutot à la fiche éléctrique de la pompe (elle fessait mauvais contact), alors vérifie tout de meme si les 8 petites tiges de la fiches sont bien alignées, si y en a pas une qui par en couille ( possible si un barbare a remi la prise de travers en forcant)... A vérifier...
Image

Seba_Williams

Message par Seba_Williams » 05 oct. 2004, 22:37

Clio GrN a écrit :g demonter tt les relais qui se trouve à coté de la batterie et aucun ne me semble mauvais ... arrive t'il qu'un relais visuellement bon soit mauvais ? je vais les tester demain matin en les alimentant ...
Les relais sont les relais bruns je pense, et je vois pas comment tu pourrais dire si ils sont bons ou pas... mais le problème peut venir aussi de la.

Ah oui! et au faite j'y pense, quand tu met le contact (pas jusqu'a démarer) tu entend le BBzzzZZZ de la pompe? si oui, c'est un beau BBBZzzzzZZ oui plutot un BbbBBzzzz genre klaxon dans l'eau.... :D
Image

Clio GrN

Message par Clio GrN » 05 oct. 2004, 23:00

la pompe fai bien bzzzzzzzz ! kom une pompe ! mais il est vrai qu'avant quelle tombe ne panne , elle broutait legerement ... Merci de vos conseils !

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »