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Ben16s
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Message par Ben16s » 28 sept. 2004, 13:51

tu as une photo de la boite a air

car il faut un certain volume pour la boite a air, et si c'est pour mettre
dans ta clio bah bonne chance il y a de la modif a faire pour tout faire rentrer.

( et j'espere que tu as prevu de nouveaux AAC et que tu connais un tres bon cartographe car sinon tu n'auras pas de bon résultat )

@+
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leomiga
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Message par leomiga » 28 sept. 2004, 13:54

je vois pas bien non plus pour un moteur de série?
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Ben16s
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Message par Ben16s » 28 sept. 2004, 14:03

leomiga a écrit :je vois pas bien non plus pour un moteur de série?
c'est clair que qui a se lancer dans une prepa auussi pointu que ca

( deja sur un 18OOcc je trouve légé mais bon souhat )

mais pense au régime que doit prendre le moteur en 4 pap

il y a la total a faire sur le bloc

pistons, soupapes, ressorts de soupapes, cullasse ( tres important pour un 4 pap ), pour ce type de prépa tu peux aussi pensé à passer en poussoirs méca vu les lévées qu'il va te falloir pour les AAC, etc....

enfin c'est une trés trés grosse prépa dans laquelle tu te lance

bonne courage et tiens nous courant

@+
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cliofab
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Message par cliofab » 28 sept. 2004, 17:45

Les papillons avec une bonne gestion sont très efficaces mème sur moteur d' origine :evil:
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Ben16s
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Message par Ben16s » 28 sept. 2004, 17:48

cliofab a écrit :Les papillons avec une bonne gestion sont très efficaces mème sur moteur d' origine :evil:
oui mais derriere un bonne atmo bien préparé sans 4 pap 8)
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cliofab
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Message par cliofab » 28 sept. 2004, 17:51

Faut voir la prépa atmo, mais elle risque d' ètre très onéreuse aussi :(
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Message par Ben16s » 28 sept. 2004, 18:55

cliofab a écrit :Faut voir la prépa atmo, mais elle risque d' ètre très onéreuse aussi :(
pas autant qu'un travail propre pour faire marcher un 4 pap
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Message par leomiga » 29 sept. 2004, 14:57

de toute façon en prepa tu as des etapes et des palliers

et bon moi les 4 papillons sont fait pour passer apres le palier came

car une modification doit apporter 100% de rendement

et 4 papillons sur moteur de série c'est pas du 100% de rendement

dailleur pour le meme prix tu retail ou tu pose des arbres

je pense que ben veut en venir a cela....
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Message par Ben16s » 29 sept. 2004, 17:04

leomiga a écrit :de toute façon en prepa tu as des etapes et des palliers

et bon moi les 4 papillons sont fait pour passer apres le palier came

car une modification doit apporter 100% de rendement

et 4 papillons sur moteur de série c'est pas du 100% de rendement

dailleur pour le meme prix tu retail ou tu pose des arbres

je pense que ben veut en venir a cela....
tout à fait :)
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cliofab
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Message par cliofab » 29 sept. 2004, 17:33

Pour les sceptiques ;)

http://rallye-forez.com/zforum/read.php ... 19&t=74019


200cv au banc sur une RS, faut une bonne prépa (et bien chère :D ) quand mème.
Je ne vous contredit pas du tout, je suis d' accord avec ben16s, je dis simplement qu' il ne faut pas dire ue ça n' apporte rien :)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

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