Question sur Williams
Bon,pour avoir le coeur net,je suis passe chez renault pour demander ce qu'il en pensait.Apres un essai et 2,3 petite verif le chef d'atelier m'affirme a 200 % qu'il y a dessus un boitier RS et surement une prepa moteur qui va avec et qu'elle doit soitir dans les 180 cv(je suis qd meme septique sur la puissance annonce meme si il est vrai qu'elle avionne quelques chose de terrible :twisted: )
Je vais passer au banc pour en avoir le coeur net!!si quelqu'un veut se joindre a moi.....
Je vais passer au banc pour en avoir le coeur net!!si quelqu'un veut se joindre a moi.....
CLIOMAN a écrit :Moi a mon lycée il le font pour 50€ mai je c pas autre part....Lemoine a écrit :Je vais passer au banc pour en avoir le coeur net!!si quelqu'un veut se joindre a moi.....
50 €
et bien dans mon lycée, c 7 ou 10 €, selon l'humeur...
ca pourrait me donner des envis d'aller promener vers montpellier dans quelque temps ca
-
olc
-
CLIOMAN
En fait, j'habite entre Sète et le cap d'agde... mais g mis montpellier pour ke les personne du " nord " situe + facilement d'ou je suis.
sinon mon lycée est à Sète ( environ 30 min après montpellier ), donc pour ceux ke ca dirait de tester leur clio, ben faut me le dire et je vais en parler au prof ki s'occupe du banc.
pour ceux ki viennent à lédenon le 26, j'y serais aussi... donc je pourrais donner des précisions si besoin est
sinon mon lycée est à Sète ( environ 30 min après montpellier ), donc pour ceux ke ca dirait de tester leur clio, ben faut me le dire et je vais en parler au prof ki s'occupe du banc.
pour ceux ki viennent à lédenon le 26, j'y serais aussi... donc je pourrais donner des précisions si besoin est
t'as été ds quel garage ???arnaud a écrit :Bon,pour avoir le coeur net,je suis passe chez renault pour demander ce qu'il en pensait.Apres un essai et 2,3 petite verif le chef d'atelier m'affirme a 200 % qu'il y a dessus un boitier RS et surement une prepa moteur qui va avec et qu'elle doit soitir dans les 180 cv(je suis qd meme septique sur la puissance annonce meme si il est vrai qu'elle avionne quelques chose de terrible :twisted: )
--GTBOYS-- [img]http://yelims.free.fr/Forum/GTBoy.gif[/img]
-
unattq
arnaud a écrit:
Pour unattq:je te renouvelle mes excuses pour la plaque ,je t'ai d'ailleurs envoyé 20 euros pour le dedomagement subit (ce qui est normal!!!je suis qd meme quelqu'un d'honnete,je t ai envoyé un mp pour savoir si tu les avais recus mais pas de reponse,tiens moi au courant)
Pour gunwilly:mon frangin habite a cote de grenoble(le fontanil,car il tiens une casse 4X4) on pourra se rencontrer prochainement.......
je voulais signaler a tout autre personne qui voudrait traiter une affaire avec toi que tu n as aucune parole.
je n ai jamais recu ces soit disant 20e.
tu ne fais ecrire que du pipeau.
moi j ai gaspillé 20e pour t envoyer une plaque de clio williams en contre renboursement et toi le gentil garcon il na meme pas prit la peine d aller la chercher a la poste.
super un mec a faire confiance pour tout achat messieur.
Pour unattq:je te renouvelle mes excuses pour la plaque ,je t'ai d'ailleurs envoyé 20 euros pour le dedomagement subit (ce qui est normal!!!je suis qd meme quelqu'un d'honnete,je t ai envoyé un mp pour savoir si tu les avais recus mais pas de reponse,tiens moi au courant)
Pour gunwilly:mon frangin habite a cote de grenoble(le fontanil,car il tiens une casse 4X4) on pourra se rencontrer prochainement.......
je voulais signaler a tout autre personne qui voudrait traiter une affaire avec toi que tu n as aucune parole.
je n ai jamais recu ces soit disant 20e.
tu ne fais ecrire que du pipeau.
moi j ai gaspillé 20e pour t envoyer une plaque de clio williams en contre renboursement et toi le gentil garcon il na meme pas prit la peine d aller la chercher a la poste.
super un mec a faire confiance pour tout achat messieur.