Elle aura eu ue vie bien triste
décrassage clio 16s
Messieurs, je vous propose de vous receuillir ici un bref instant en rendant hommage à cette clio, qui n'ayant pas pu connaître le bonheur de pouvoir s'exprimer librement nous adresse ici un dernier au revoir.
Je réclame une petite minute de silence afin que vous tous, puissiez méditer là dessus. Une bonne leçon à tirer de ce drame, ne prenez pas de clio 16S/williams pour une voiture comme les autres, c'est une caisse qui a besoin de se faire entendre et de rester dans les mémoires sinon durant toute sa triste vie, elle n'aura sans cesse le sentiment d'avoir failli à sa tâche.
Paix à son âme.
Je réclame une petite minute de silence afin que vous tous, puissiez méditer là dessus. Une bonne leçon à tirer de ce drame, ne prenez pas de clio 16S/williams pour une voiture comme les autres, c'est une caisse qui a besoin de se faire entendre et de rester dans les mémoires sinon durant toute sa triste vie, elle n'aura sans cesse le sentiment d'avoir failli à sa tâche.
Paix à son âme.
- !Frénatik!
-
lolo45
il lavé acheté comme sa comme on dit c'est l'occasion qui a fait qu'il l'a prise.
Je suis vert de rage parce que maintenant je suis baisé et faut cherché pour trouvé une voiture dans le meme état que la clio ( enfin avant l'accident) je suis bien dans la merde.
j'ai trop besoin d'une voiture c'est chiant
Je suis vert de rage parce que maintenant je suis baisé et faut cherché pour trouvé une voiture dans le meme état que la clio ( enfin avant l'accident) je suis bien dans la merde.
j'ai trop besoin d'une voiture c'est chiant
-
jojo
désolé pour toi lolo 45.
ca me fait pensé à ma willy, cétait une mère de famille qui l'avait et elle s'en servait que pour aller au taf!!
mais quand son fils à eu le permis: un poteau, un toit , ...
mais tout juste 35 000kms et jamais tirer dedan
mais maintenan quil est dans ma 16,
ca me fait pensé à ma willy, cétait une mère de famille qui l'avait et elle s'en servait que pour aller au taf!!
mais quand son fils à eu le permis: un poteau, un toit , ...
mais tout juste 35 000kms et jamais tirer dedan

mais maintenan quil est dans ma 16,

[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]