Pas d affichage t° extérieure

C'est ici qu'on parle technique
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Fred73
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Message par Fred73 » 19 juil. 2004, 16:35

je ne croie pas qu'il y des de fusible pour ca.

c fort probable que les ampoule dessous l'afficheur de temp soit morte
Demonte le tableau de bord pour les changer c pas trop compliquer

a pluche
fred


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FandeWiwi
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Message par FandeWiwi » 02 oct. 2008, 01:10

GROS DETERRAGE

Moi aussi, j'ai le même problème et un ralenti trop haut à chaud, environ 1500 Trs.
J'vais vérifier mes fusibles pour l'affichage de T° exterieure et pour le ralenti, j'vais essayer de refaire une masse plus franche, prise directement sur la caisse, au niveau des supports de tableau de
bord.

Si y'en a qui ont des conseils, j'suis preneur...
Après la wiwi dans le talus, la RS monte aux arbres...

skirms_fr
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Message par skirms_fr » 02 oct. 2008, 07:14

regarde un post au dessus
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

pedro13
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Message par pedro13 » 02 oct. 2008, 07:54

met tes veilleuses.... :D
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Nusmi
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Message par Nusmi » 02 oct. 2008, 08:08

pedro13 a écrit :met tes veilleuses.... :D
+1 l'éclairage TBD dépend des feux exter...




;)


________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Message par FandeWiwi » 02 oct. 2008, 12:37

L'autre jour, en feux anti brouillard et feu de croisements ça s'est rallumé après avoir éteint les feux.
Puis en redemarrant, la T° exterieure s'affiche mais sans l'ampoule comme avant, ça me pète, j'aimerais bien voir combien il fait dehors...
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Piston
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Message par Piston » 02 oct. 2008, 12:43

Moi j ai un autre probleme sa m affiche -30 et clignotant, ma sonde et branchée... de quoi sa peu venir ?
De la Suisse naturellement.
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Message par Spildoom » 02 oct. 2008, 16:40

Pisteur a écrit :Moi j ai un autre probleme sa m affiche -30 et clignotant, ma sonde et branchée... de quoi sa peu venir ?
:lol: :lol: sur la mienne ça affiche la bonne temp. exter quand je démarre l'auto et après dès qu'elle est chaude ça affiche 50° en permanence et ça clignote :D :lol: :lol:
Faudra que j'démonte le cable de la sonde à l'occasion 8)
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Message par PePe » 02 oct. 2008, 17:49

Pisteur a écrit :Moi j ai un autre probleme sa m affiche -30 et clignotant, ma sonde et branchée... de quoi sa peu venir ?
-30 clignotant c'est la sonde qui est débranchée ou HS. Sur la mienne elle était débranchée (pour accéder au connecteur c'est très très simple, il suffit d'enlever le petit cache qui est en face du rétro gauche (là d'où sort la manette de reglage si tes rétros sont manuels). Le connecteur est visible.

Il y avait aussi un post qui donnait quelques valeurs de résistance à mesurer sur ce connecteur (côté sonde) suivant la température. Cà te permettra de dédouaner ta sonde.

Sinon, si le trux marche mais que les ampoules sont HS, on arrive quand même à voir les chiffres sous certains angles, çà permet de savoir si la température est donnée ou pas. Mais pour un affichage complètement éteint, moi je parie sur les ampoules... c'est un peu chiant à démonter... mais une fois toutes les ampoules changées on a l'impression d'être dans une Clio neuve (la nuit).
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FandeWiwi
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Message par FandeWiwi » 02 oct. 2008, 22:41

C'est clair,
J'avais les 2 ampoules de l'affichage T° ext éteintes donc j'voyais la temperature exterieure qu'au soleil.
j'ai eus quand même peur que la masse des ampoules soit défaillante mais heureusement c'était les ampoules.
Au passage, 0.90€ chez Renault, c'est vrai qu'à ce prix là, on peut toutes les changer.
J'en ai profiter pour reprendre une masse à cause de mon défaut (ralenti à 1500 à chaud).

J'avais aussi le compteur journalier et l'aiguille de Pression d'huile un peu grippée, :cry: du coup en un coup de WD40, plus de problème.

J'suis trop content, elle est comme neuve... :P 8)

merci à ceux qui font de ce Forum une mine d'or d'infos, ça aide bien pour les p'tites pannes de rien du tout...Pour les grosses aussi! ;)
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