Pas d affichage t° extérieure
GROS DETERRAGE
Moi aussi, j'ai le même problème et un ralenti trop haut à chaud, environ 1500 Trs.
J'vais vérifier mes fusibles pour l'affichage de T° exterieure et pour le ralenti, j'vais essayer de refaire une masse plus franche, prise directement sur la caisse, au niveau des supports de tableau de
bord.
Si y'en a qui ont des conseils, j'suis preneur...
Moi aussi, j'ai le même problème et un ralenti trop haut à chaud, environ 1500 Trs.
J'vais vérifier mes fusibles pour l'affichage de T° exterieure et pour le ralenti, j'vais essayer de refaire une masse plus franche, prise directement sur la caisse, au niveau des supports de tableau de
bord.
Si y'en a qui ont des conseils, j'suis preneur...
Après la wiwi dans le talus, la RS monte aux arbres...
+1 l'éclairage TBD dépend des feux exter...pedro13 a écrit :met tes veilleuses....

________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
L'autre jour, en feux anti brouillard et feu de croisements ça s'est rallumé après avoir éteint les feux.
Puis en redemarrant, la T° exterieure s'affiche mais sans l'ampoule comme avant, ça me pète, j'aimerais bien voir combien il fait dehors...
Puis en redemarrant, la T° exterieure s'affiche mais sans l'ampoule comme avant, ça me pète, j'aimerais bien voir combien il fait dehors...
- Spildoom
Pisteur a écrit :Moi j ai un autre probleme sa m affiche -30 et clignotant, ma sonde et branchée... de quoi sa peu venir ?

Faudra que j'démonte le cable de la sonde à l'occasion

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-30 clignotant c'est la sonde qui est débranchée ou HS. Sur la mienne elle était débranchée (pour accéder au connecteur c'est très très simple, il suffit d'enlever le petit cache qui est en face du rétro gauche (là d'où sort la manette de reglage si tes rétros sont manuels). Le connecteur est visible.Pisteur a écrit :Moi j ai un autre probleme sa m affiche -30 et clignotant, ma sonde et branchée... de quoi sa peu venir ?
Il y avait aussi un post qui donnait quelques valeurs de résistance à mesurer sur ce connecteur (côté sonde) suivant la température. Cà te permettra de dédouaner ta sonde.
Sinon, si le trux marche mais que les ampoules sont HS, on arrive quand même à voir les chiffres sous certains angles, çà permet de savoir si la température est donnée ou pas. Mais pour un affichage complètement éteint, moi je parie sur les ampoules... c'est un peu chiant à démonter... mais une fois toutes les ampoules changées on a l'impression d'être dans une Clio neuve (la nuit).
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
C'est clair,
J'avais les 2 ampoules de l'affichage T° ext éteintes donc j'voyais la temperature exterieure qu'au soleil.
j'ai eus quand même peur que la masse des ampoules soit défaillante mais heureusement c'était les ampoules.
Au passage, 0.90€ chez Renault, c'est vrai qu'à ce prix là, on peut toutes les changer.
J'en ai profiter pour reprendre une masse à cause de mon défaut (ralenti à 1500 à chaud).
J'avais aussi le compteur journalier et l'aiguille de Pression d'huile un peu grippée,
du coup en un coup de WD40, plus de problème.
J'suis trop content, elle est comme neuve...
merci à ceux qui font de ce Forum une mine d'or d'infos, ça aide bien pour les p'tites pannes de rien du tout...Pour les grosses aussi!
J'avais les 2 ampoules de l'affichage T° ext éteintes donc j'voyais la temperature exterieure qu'au soleil.
j'ai eus quand même peur que la masse des ampoules soit défaillante mais heureusement c'était les ampoules.
Au passage, 0.90€ chez Renault, c'est vrai qu'à ce prix là, on peut toutes les changer.
J'en ai profiter pour reprendre une masse à cause de mon défaut (ralenti à 1500 à chaud).
J'avais aussi le compteur journalier et l'aiguille de Pression d'huile un peu grippée,

J'suis trop content, elle est comme neuve...

merci à ceux qui font de ce Forum une mine d'or d'infos, ça aide bien pour les p'tites pannes de rien du tout...Pour les grosses aussi!