combien de km avec un plein
-
Toffer
ma CW a 118.000 km, toute dorigine.
mon record-mini : 614 km et 6.9L/100 (en mamusant pourtant encore un peu...)
le pire... un retour de vacances, une heure dautoroute allemande, jamais a moins de 200... 19.6L/100 !!! conso estimee, a peu pres juste je pense.
la moyenne sur les 19.000 km que jai fait, pile-poil 9.0L/100
huile : 0.4L/1000km
mon record-mini : 614 km et 6.9L/100 (en mamusant pourtant encore un peu...)
le pire... un retour de vacances, une heure dautoroute allemande, jamais a moins de 200... 19.6L/100 !!! conso estimee, a peu pres juste je pense.
la moyenne sur les 19.000 km que jai fait, pile-poil 9.0L/100
huile : 0.4L/1000km
de retour de vacances il y a peu et quelques 4300 kms de plus au compteur (espagne powwwwaaaa) une moyenne de 8 litres au 100 à 150/160 en moyenne sur l'autoroute et tres peu de national (500 kms mais les nationales espagnol c'est royal)
niveau conso d'huile, 1/2 litre ajouté au millieu du trajet.
en notant que l'essence espagnole est de bien meilleure qualité. la consommation s'en ressent pas mal et le porte monnaie apprecie (0.89 le litre au plus bas)
moi je dit allez l'Espagne !!!!!
niveau conso d'huile, 1/2 litre ajouté au millieu du trajet.
en notant que l'essence espagnole est de bien meilleure qualité. la consommation s'en ressent pas mal et le porte monnaie apprecie (0.89 le litre au plus bas)
moi je dit allez l'Espagne !!!!!
Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D
-
Invité
-
Invité
Voila donc moi je fai 400 kms avec ma 16s non cata qui a 180000 kms.
Jai une admission JR et un silencieu remus.je roule vraimen cool en ville/autoroute et ca consomme autant
.
jaimerais savoir ce ke je pe faire pour diminuer ca?
ma clio a un Prob ???
je ve remetre un boitier filtre a air dorigine mais jen trouve po ....
merci de rep ++
Jai une admission JR et un silencieu remus.je roule vraimen cool en ville/autoroute et ca consomme autant
jaimerais savoir ce ke je pe faire pour diminuer ca?
ma clio a un Prob ???
je ve remetre un boitier filtre a air dorigine mais jen trouve po ....
merci de rep ++
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
trajet sur autoroute uniquement : 470 km
en conduite "normale"
: entre 350 et 400 km
en conduite "normale"
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Hervé
CW 177 000kms moteur 35 000kms
650 kms avec 47 litres soit 7.2l/100
trajet autoroute et peu de ville avec quelques poussées à 160/180kms/h
Le moteur à une petite prépa---> culasse rectif cote Gr.n, bas moteur équilibré, puce renault sport Gr.n, suppression cata, adm direct mais filtre origine.
c un moteur asser coupleux grace à la suppression cata, puceGrN,adm direct, avec des montés en régime rageuse due o bas moteur équilibre...d'ou une conso failbe je pense....car avant j'avais un moteur origine qui consommait plus.....
pour moins consommé il faut privilégié le couple....(suppression cata, adm direct...etc..) la puce ma fait consommé moins aussi!
A+
650 kms avec 47 litres soit 7.2l/100
trajet autoroute et peu de ville avec quelques poussées à 160/180kms/h
Le moteur à une petite prépa---> culasse rectif cote Gr.n, bas moteur équilibré, puce renault sport Gr.n, suppression cata, adm direct mais filtre origine.
c un moteur asser coupleux grace à la suppression cata, puceGrN,adm direct, avec des montés en régime rageuse due o bas moteur équilibre...d'ou une conso failbe je pense....car avant j'avais un moteur origine qui consommait plus.....
pour moins consommé il faut privilégié le couple....(suppression cata, adm direct...etc..) la puce ma fait consommé moins aussi!
A+