svp ca évitera des confusions....
difference de puissance entre 16s et 16v
- tedalaclio
-
fatory_c
je pense avoir été clair , je precise les années pour les pointilleux 1991/1995, moi je parle de différences au niveau moteur/performance , je ne parle pas de la couleur des dessins sur les sièges, ni de la forme du losange sur le capot
faut pas chercher midi à 14h
mais vous avez raison c'est mieux de parler de phase 1 ou 2 car il y avait des 16v à l'etranger dès 1992
mais vous avez raison c'est mieux de parler de phase 1 ou 2 car il y avait des 16v à l'etranger dès 1992
- tedalaclio
tout a fait,ma 16 v est de 92 et elle fait 136 cvfatory_c a écrit :je pense avoir été clair , je precise les années pour les pointilleux 1991/1995, moi je parle de différences au niveau moteur/performance , je ne parle pas de la couleur des dessins sur les sièges, ni de la forme du losange sur le capot![]()
desoler mais ma clio 16 de 95 n'etait pas la meme qu'une de 91 et pas que au niveau des siegesfatory_c a écrit :je pense avoir été clair , je precise les années pour les pointilleux 1991/1995, moi je parle de différences au niveau moteur/performance , je ne parle pas de la couleur des dessins sur les sièges, ni de la forme du losange sur le capot![]()
par contre il est vrai que les 16 etrangere ce sont appellés 16v comme celle de tedalaclio
- tedalaclio
et elle sont cata et ont un boitier differend tout comme les 16v françaises( c est une 16 v d avangarde en quelques sorteWILLIAMS30 a écrit :desoler mais ma clio 16 de 95 n'etait pas la meme qu'une de 91 et pas que au niveau des siegesfatory_c a écrit :je pense avoir été clair , je precise les années pour les pointilleux 1991/1995, moi je parle de différences au niveau moteur/performance , je ne parle pas de la couleur des dessins sur les sièges, ni de la forme du losange sur le capot![]()
mais vous avez raison c'est mieux de parler de phase 1 ou 2 car il y avait des 16v à l'etranger dès 1992et de toute facon coter moteur ya pas eu 50 evolution juste les phase 2 etait catalyse donc elle recevé un boitier en consequence et je croit bien qua ca ce limité a ca. et les difference de logo sur le capot compte autant que le moteur
![]()
par contre il est vrai que les 16 etrangere ce sont appellés 16v comme celle de tedalaclio
-
fatory