Normal, quand tu modifie un truc, il faut que tout suiveclio powa a écrit :vi et pourtant deja ton moulin est loin d'etre d'origien d'apreston pseudoR19T16 a écrit :Perso, je suis monté avec des étriers de clio rs, et c'est comme pour les 21 2L, il faut prendre des disques de 21 txi avec des cales pour les étriers.
freins R21
-
R19T16
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
vi mais le precé rainuré tu en penses quoiR19T16 a écrit :Normal, quand tu modifie un truc, il faut que tout suiveclio powa a écrit :vi et pourtant deja ton moulin est loin d'etre d'origien d'apreston pseudoR19T16 a écrit :Perso, je suis monté avec des étriers de clio rs, et c'est comme pour les 21 2L, il faut prendre des disques de 21 txi avec des cales pour les étriers.
necessaire ou pur gadget pour du "tourisme" comme le dit si bien léo
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Avec les etriers de Clio RS on peut pas monter directement les disques de clio RS aussi ?????R19T16 a écrit :Perso, je suis monté avec des étriers de clio rs, et c'est comme pour les 21 2L, il faut prendre des disques de 21 txi avec des cales pour les étriers.
Ca eviterait peut etre une cale pour l'etrier
La cale sert pour la fixation de l'etrier sur les oreilles du moyeu et l'entraxe ou le déport ne sontpas obligatoirement les memes.
Les moyeux de RS ne se montent pas sans modifs sur les amortos de Willi.
A+
Les moyeux de RS ne se montent pas sans modifs sur les amortos de Willi.
A+
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Cupra
tout à fait faut, j'en utilise tout les jours et jamais de pbmclio powa a écrit :vi ben peut etre elle ont été glassé mais bon le percé rénuré c'est pas pour un usage quotidienClioWF1 a écrit :ca doit faire 3 semaine ke g changé, mon pere la prenné pr le boulot, lui y me dise kel freiner normalement.
Mais bon moi je l'ai tt les jours donc je c de koi je parle.
Vivement ke je passe au disque rainuré percée & au plaquette ki vont avec.
Mais bon c po la priorité d'abord supensions & ressorts.
Merci.
c pour circuit
- clio powa
non on parle pas de la meme chose
tu ne peux pas dire que c tout a fait puisque le percé rainuré c'est a l'origine de l'utilisation sur circuit
je veux dire que c pas indispensable mais voila apres il fait ce qu'il veut je donne mon C TOUT (il me semblait que c'était le but du forum)
tu ne peux pas dire que c tout a fait puisque le percé rainuré c'est a l'origine de l'utilisation sur circuit
je veux dire que c pas indispensable mais voila apres il fait ce qu'il veut je donne mon C TOUT (il me semblait que c'était le but du forum)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Cupra
ton C TOUT ? :bou:clio powa a écrit :non on parle pas de la meme chose
tu ne peux pas dire que c tout a fait puisque le percé rainuré c'est a l'origine de l'utilisation sur circuit![]()
-
R19T16
ça serait trop beau, en fait, comme le moyeu n'est pas fait pareil, il y a un déport avec le disque de clio rs donc ça ne va pas.Taz06 a écrit :Avec les etriers de Clio RS on peut pas monter directement les disques de clio RS aussi ?????R19T16 a écrit :Perso, je suis monté avec des étriers de clio rs, et c'est comme pour les 21 2L, il faut prendre des disques de 21 txi avec des cales pour les étriers.
Ca eviterait peut etre une cale pour l'etrier
Les étriers de R5 turbo premiére génération peuvent ce monter sur les fixations et disques d'origine, la différence avec les étriers clio n'est pas fondamentale le piston des étriers est d'un plus grand diamétre donc une meilleur répartition sur les plaquettes et une bonne diffusion en occasion
rouler vite ou cool l'essentiel c'est de se faire plaisir