je ne suis pas sur de l'utilité de ce pack mais bon c deja mieu que un disc rayéjean a écrit :c ok les gars g changé les disques (pack bratex gt2i)clio ange bleu a écrit :si j'etais toi je changerai le disque. Le freinage c très important et faut pas rigoler avec les organes de sécurités crois moi. D'autant plus si c une sportive.j'aime quand tout est impec merci a tous
usure anormal des freins?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
jean
pkoi c de la merde ou koi? g rien trouver de negatif sur bratexclio powa a écrit :je ne suis pas sur de l'utilité de ce pack mais bon c deja mieu que un disc rayéjean a écrit :c ok les gars g changé les disques (pack bratex gt2i)clio ange bleu a écrit :si j'etais toi je changerai le disque. Le freinage c très important et faut pas rigoler avec les organes de sécurités crois moi. D'autant plus si c une sportive.j'aime quand tout est impec merci a tous
-
jean
pkoi c de la merde ou koi? g rien trouver de negatif sur bratexclio powa a écrit :je ne suis pas sur de l'utilité de ce pack mais bon c deja mieu que un disc rayéjean a écrit :c ok les gars g changé les disques (pack bratex gt2i)clio ange bleu a écrit :si j'etais toi je changerai le disque. Le freinage c très important et faut pas rigoler avec les organes de sécurités crois moi. D'autant plus si c une sportive.j'aime quand tout est impec merci a tous
-
clio ange bleu
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
clio ange bleu a écrit :clio powa ->![]()
J'ai mis un kit percé rainuré sur ma clio et RAS. Ca freine bien (mieux que l'origine) et fini la poussière sur les jantes. Les disques chauffent - aussi te permettant de taper + dedans.
Par contre si tu peux met de la durite aviation et du DOT 5
a ouais ben ça couine tout le temps ta dobe en plus les percés rénués c bien mais faut par croire que c mieu c fait pour circuit
ça frein largement assez sur clio
apres si ça freine pas assez c que tu n'as pas un 1.9td mais un vrai 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
si tes freins sont usés plus à gauche qu'a droite tu démontes pour voir si le piston de l'etrier n'est pas grippé, il est trés dur a faire rentré et certainement trés sale : solution démontage complet du piston nettoyage, sans solvant de type acetone, le joint intérieur n'y résisterait pas, ensuite tu mets un peu huile de frein tu remonte doucement, purge et voilà
rouler vite ou cool l'essentiel c'est de se faire plaisir