bombe de peinture bleu 449
-
Re: bombe de peinture bleu 449
Pour ceux qui cherche une bombe aérosol peinture 449,
Après avoir acheter 4 bombes chez différents fournisseurs, j'ai trouvé chez COLOR LIVE la teinte se rapprochant le plus de la peinture en bombe Renault (au passage, qui n'est plus au catalogue).
il y a une légère différence (test avec un fond de bombe qui me restait de l'époque), mais pour faire des retouches ça me convient bien.
Après avoir acheter 4 bombes chez différents fournisseurs, j'ai trouvé chez COLOR LIVE la teinte se rapprochant le plus de la peinture en bombe Renault (au passage, qui n'est plus au catalogue).
il y a une légère différence (test avec un fond de bombe qui me restait de l'époque), mais pour faire des retouches ça me convient bien.

Sinon tu peux essayer SPRIDO. J'ai trouvé sur ce site du bleu 449 en bombe, la qualité est top et les prix sont corrects.
Pour info, ils vendent aussi la peinture or pour refaire les jantes de wiwi, je ne sais pas encore si la teinte est fidèle à l'origine, j'attaque la semaine prochaine, on verra!
A+

Pour info, ils vendent aussi la peinture or pour refaire les jantes de wiwi, je ne sais pas encore si la teinte est fidèle à l'origine, j'attaque la semaine prochaine, on verra!

A+

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
fitty on attend donc te retour car des fois on cherche et on trouve pas .merci à toi 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ok clio powa! Pour l'instant c'est poncage
Je vous dirai ce que ça donne (photo à l'appui) dès que j'ai fini la peinture 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Merci c'est sympa
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Ouai, je l'ai acheté aussi, mais perso, c'est la plus moche des peintures en bombe que j'ai acheté, j'en suis vraiment déçu, la couleur n'est pas uniforme et pas vraiment la teinte d'origine.fitty a écrit :Sinon tu peux essayer SPRIDO. J'ai trouvé sur ce site du bleu 449 en bombe, la qualité est top et les prix sont corrects.![]()
Pour info, ils vendent aussi la peinture or pour refaire les jantes de wiwi, je ne sais pas encore si la teinte est fidèle à l'origine, j'attaque la semaine prochaine, on verra!![]()
A+
A l'occasion je referais un test pour confirmer.