J'avais entendu qu'il suffisait de changer le bouton. Dès que j'ai un moment je vais voir les prix des boutons impulsionnels et si c'est pas cher, j'en prend un pour faire l'essai. Mais ca va pas etre aujourd'hui...
a +
bouton leve vitre à impulsion
- tedalaclio
Alors le bouton coute 110€ prix publicMacFly76 a écrit :J'avais entendu qu'il suffisait de changer le bouton. Dès que j'ai un moment je vais voir les prix des boutons impulsionnels et si c'est pas cher, j'en prend un pour faire l'essai. Mais ca va pas etre aujourd'hui...
a +
-
Invité
ça monte, je l'ai fait.
concernant l'impulsionnel pour le passager, ce n'est pas possible car l'alim fil jaune se trouve à la porte conducteur et que le retour la masse fil noir se trouve à la porte passager
moi j'ai modifié le faisceau et crée une plaque à la place du cendrier et j'ai mis deux boutons à impulsion un conducteur et un passager
concernant l'impulsionnel pour le passager, ce n'est pas possible car l'alim fil jaune se trouve à la porte conducteur et que le retour la masse fil noir se trouve à la porte passager
moi j'ai modifié le faisceau et crée une plaque à la place du cendrier et j'ai mis deux boutons à impulsion un conducteur et un passager
-
F7P
-
Invité
oui le bouton à impulsion a l'exclusivité conducteur, mais il est possible en modifiant le faisceau électrique de mettre un bouton à impulsion pour le coté passager.
sur une willi j'ai supprimé le bouton passager de la porte conducteur et j'ai mis un impulsion dans la porte passager
et sur une autre j'ai mis les boutons à la place du cendrier ainsi que la commande des rétros élec car avec l'arceau, on ne pouvait pas garder les vides poche car ils empéchaient de fermer les portes en buttant sur l'arceau.
sur une willi j'ai supprimé le bouton passager de la porte conducteur et j'ai mis un impulsion dans la porte passager
et sur une autre j'ai mis les boutons à la place du cendrier ainsi que la commande des rétros élec car avec l'arceau, on ne pouvait pas garder les vides poche car ils empéchaient de fermer les portes en buttant sur l'arceau.