Probleme sur ma nvelle clio...!

C'est ici qu'on parle technique
Reaper

Message par Reaper » 07 avr. 2004, 16:45

Le pare-brise n'a pas été changé? Parce que ça arrive qu'après tu aies un sifflement. :)

Franckymania

Message par Franckymania » 07 avr. 2004, 16:49

Ouais sifflement sur ma nouvelle Clio a partir d'une certaine vitesse a cause du joint du pare brise.

Pour le vase qui dégueule, verifie le bouchon et son joint.

Pour le ventilo, laisse ta voiture tourner au ralenti et il doit se déclencher a peu pres au niveau de la 2nde aiguille.

Nico16V

Message par Nico16V » 07 avr. 2004, 17:10

le sifflement c que quant j'accélere fort passer 4000tr, mais a 160 en 5, aucun soucis

vous me faites peur la! j'espere que la garantie de l'autre va bien prendre en compte les réparation car avant d'etre victime d'une tentative de vol elle marchait nickel selon le vendeur (qui n'est pas du genre charlatan)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 07 avr. 2004, 18:04

moi je dirai que le sifflement vien de la boite a air mal fixée mais bon des fois c dotre panne
vase d'expension peut etre ton calorstat
pour ton radiateur mlet le en directe tu veras si ça tourne ce 'tin de ventilo
sinon tu debran che la sonde et tu la metr dans l 'h2o chaude et tu testes voila :roll: ;)

Wishmaster

Message par Wishmaster » 07 avr. 2004, 19:13

Ton vase dégueule du likid de refroidissement ??? Très mauvais signe :(
Moi au début j'espéré ke ce soit ke le bouchon, j'en ai mi un neuf, résultat: pareil :( Javé aussi changé mon thermostat et mon radia de chauffage un peu avant. En fait moi ça dégueulé pa tt le tps, seulement qd j'y tiré dedans exactement comme toi ! Est-ce ke ça éclabousse à l'intérieur de ton capot ( genre auréole ) ? Est-ce ke ta grosse durite supérieur du radiateur est dur comme du béton qd elle est chaude ta voiture ? Si oui, pa besoin d'aller chercher + loin, ton joint de culasse est hs :( En + vu ce ke tu di avant: ke ton ventilo ne se déclenche pa je crain le pire. Si ça dégueule c deja kil ya une compression ki passe à travers cad ka ce moment là tes gaz d'echap passe a travers le likid ce ki fé monter en pression le circuit de refroidissement donc ça dégueule par le bouchon. Moi j'en avé marre ke ça fasse ça de tps en tps, g changé mon joint depuis 2 semaines et là + de problem :) En fait en démontant tu comprend vite pkoi ça dégueulé: mon joint se désertissé au niveau du cylindre 1 sur l'espèce de partie en alu ki fé le diamètre exterieur de la chemise, ça se décollé d'1 mm. Change deja ton bouchon pr voir, si ça continu, ben tu sé ce kil te reste a faire ...
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

MacFly76

Message par MacFly76 » 07 avr. 2004, 20:16

Wishmaster a écrit :Est-ce ke ta grosse durite supérieur du radiateur est dur comme du béton qd elle est chaude ta voiture ?
Wou ca devient chaud dans la section technique :lol: :P
Ils vont bientot nous faire un pti :danseuse

Wishmaster

Message par Wishmaster » 07 avr. 2004, 20:49

Putain g même pa fé attention à ce ke j'écrivé ! :D :lol: :lol: :lol: ;)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

PouPouillouX

Message par PouPouillouX » 07 avr. 2004, 20:53

salut nico,

comme je te l'ai dit , sur la mienne j'ai changé mon vase peut de temps après avoir acheter la clio , j'avais remarqué commetoi des traces blanchatres unpeu partout autr du vase d'expension et une fois en laissant chauffer le moteur , capot ouvert, j'ai découvert une fuite juste à coté du bouchon, ça giclais un mélange d'air et de LDR et dc ça éclaboussait apsmal mais en petite quantitée.
parcontre je n'ai jamais eu de sifflement comme toi (du moins je ne me souviens pas en avoir entendu).

c'est tout ce que je peux te dire...

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 07 avr. 2004, 22:37

on ma sonné :euh
s i tuvx un joint de culasse neuf dis le moi je pourrai toujours tavoir une bonne reduc mais epeche toi sa dur pas loin les promo :P :partir

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »