frein arriere qui freine enfin!!!
Oui pour la 1Omomo a écrit :Est-ce que férrodo fait des DS2500 pour l'arrière ?
Donc avec montage d'étrier de 206 cc 1.6l, le branchement de la canalisation et du cable ne pose pas de problème !?
sans soucis pour la 2
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Tu as raison MR (comme bien souvent
)
Les ferrodo DS2500 se monte à l'arrière et sont communent à toutes les clio ph1 et ph2 ref : F-CP558 pour montage bendix !
Cependant en regardant la correspondance pour 206, je trouve la même référence et le même montage !
Conclusion si l'on monte des étriers ar de 206cc se sera des bendix et ils seront compatibles avec nos plaquettes AR !

Les ferrodo DS2500 se monte à l'arrière et sont communent à toutes les clio ph1 et ph2 ref : F-CP558 pour montage bendix !
Cependant en regardant la correspondance pour 206, je trouve la même référence et le même montage !
Conclusion si l'on monte des étriers ar de 206cc se sera des bendix et ils seront compatibles avec nos plaquettes AR !

J'comprendrais jamais pourquoi les gens modifient les freins d'une 16 ou wiwi, tant qu'elle a pas au moins 200 bourrins
C'est sûr ça freine pas comme une RS, mais ça freine très bien, faut gérer l'freinage (qui d'ailleurs je trouve très progressif) avec le frein moteur surtout.
Qu'on m'explique

C'est sûr ça freine pas comme une RS, mais ça freine très bien, faut gérer l'freinage (qui d'ailleurs je trouve très progressif) avec le frein moteur surtout.
Qu'on m'explique

In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
-
Y'a souvent des pb. avec le frein à main qui tient pas...pseudo a écrit :J'comprendrais jamais pourquoi les gens modifient les freins d'une 16 ou wiwi, tant qu'elle a pas au moins 200 bourrins![]()
Qu'on m'explique

Bientôt de retour en clio....