a petite allure ca va par contre le reste.... mordant,endurance etc....ca laisse a desirer pour moi aussi c'est un pack bps rallye avec plaquettes ds 2500et c'est vrai que l'usure des plaquettes est tres longue
disques de freins percés rainurés
-
benwilliams
moi pareil mais par contre pas de freinage meme a chaud j'arrive meme pas a bloquer les roues en roulant .... en freinant fort
a petite allure ca va par contre le reste.... mordant,endurance etc....ca laisse a desirer pour moi aussi c'est un pack bps rallye avec plaquettes ds 2500et c'est vrai que l'usure des plaquettes est tres longue
WIWI est morte, merci au diesel!!
207 vti sport.
207 vti sport.
J'ai des rainurés percés + DS 2500 acheté chez BPS aussi, j'ai mis un petit moment pour les roder, mais après ça freine du feu de dieu!!!!
Ca freine mieux à chaud, c'est vrai.... Mais ça freine tout le temps!!!!!
Puis, le mordant n'est pas le même par rapport à l'origine!!!!!
Et oui, il y a un sens de montage.
Faites gaffe au rodage!!!!!!!!! (même si c'est plus dure de glacer les plaquettes avec ces disques)
benwilliams a écrit :j'en ai mis sur ma clio williams et franchement je ne sais pas le mec m'a dit qu'il fallait pas mal les roder?1000 bornes? on verra mais pour l'instant c pas le top
ps: meme avec des plaquettes ferodo ds2500
1000 km?
T'es fou!!!!! fais ce que dit le mode d'emploi des plaquettes et c'est fini!!!
20-30 km, ça suffit. Mais tu laisses refroidir. C'est tout!
Si tu les démontes, regarde si tu les as pas glacé!
-
benwilliams
Je savais bien qu'elles étaient pas encore rodées la dernière foisJ'ai des rainurés percés + DS 2500 acheté chez BPS aussi, j'ai mis un petit moment pour les roder, mais après ça freine du feu de dieu!!!!
Celui qui freine pas des masses avec les disques percés raynurés+DS2500 sur la clio a forcément un pb ailleur car ça freine d'enfer ( : liquide de frein )
http://lachaaaatttttte.labrute.fr
-
benwilliams
- tedalaclio
-
benwilliams
benwilliams a écrit :effectivement je les ai demontes il y a 2 jours pour repeindre les jantes,et nettoyer a la soufflette les freins c'est vrai que ca brillait un peu
un moyen pour y remedier? merci
ben, y'a rien à faire!!!!!
Essaye quand même, puisqu'elles sont mortes, d'y taper dedans:
fais des gros freinages, peut-être que....
Je dis ça, c'est pour t'aider, car c'est con ce qui t'arrive. Au prix où ça coûte!!!!!!!