Anti brouillard
Re: Anti brouillard
Je n'ais pas la plaque arrière marque Clio 16s mais Renault à gauche et Clio à droite...
Sa tu peux pas trop t'y fié, hormis si tu l'a acheté neuve et qu'elle a toujours été comme sa.
Prends une photo de ta plaque ovale dans le compartiment moteur, avec les infos dessus ça sera surement plus simple
Prends une photo de ta plaque ovale dans le compartiment moteur, avec les infos dessus ça sera surement plus simple
j avais trouvé un post ou l on pouvait identifier une cata avec des lettres et chiffres sur la CG, et elle l est bien. La plaque ovale me permettra de savoir d où elle vient?
oui, si il y a un 100 sur la plaque ovale (pour la ref numero 3) ce sera une FR, si un 200 ou autre une exportSAM60 a écrit :j avais trouvé un post ou l on pouvait identifier une cata avec des lettres et chiffres sur la CG, et elle l est bien. La plaque ovale me permettra de savoir d où elle vient?

Merci je verrai ça demain. Mais les cata en France ne sont pas arrivés à partir de cette date?
Bonjour, je viens de vérifier c est une 100...
Donc mes anti brouillard blanc contour blanc serait peut être apparu avec l arrivée du cata...comme les 205 gti
Donc mes anti brouillard blanc contour blanc serait peut être apparu avec l arrivée du cata...comme les 205 gti

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu a la signification des differents element de la plaque??legalize a écrit :oui, si il y a un 100 sur la plaque ovale (pour la ref numero 3) ce sera une FR, si un 200 ou autre une exportSAM60 a écrit :j avais trouvé un post ou l on pouvait identifier une cata avec des lettres et chiffres sur la CG, et elle l est bien. La plaque ovale me permettra de savoir d où elle vient?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
ClioSteph look sur Google tu trouvera. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑