ok en fait ce que j evoulais dire par "cloc cloc" c est un bruit d un truc qui tourne et qui claque regulierement (vitesse constante).
et je pense que une semaine ca va facile par contre ne tire pas dessus par ce que l etape apres le bruit c est la casse (mai tu le sens venir dans le volant et faut vraiment le faire monter en temperature) donc roule tranquille et 1 semaine ca passe large...
soufflet de cardan qui pissote
-
Benjamin
oui c'est ça c'est un bruit régulier et proportionnel à la vitesse.
De toute façon j'ai juste besoin de faire 70 bornes mercredi et c'est quasiment de la ligne droite.
Et sinon à changer soi meme c'est la galère ou c'est pas trop compliqué ?
Sinon si quelqu'un sait a peu pres combien ca va me couter si je le fais
dans un garage, je suis preneur de l'info
Merci
P.S : Ca use la voiture quand meme le circuit !!

De toute façon j'ai juste besoin de faire 70 bornes mercredi et c'est quasiment de la ligne droite.
Et sinon à changer soi meme c'est la galère ou c'est pas trop compliqué ?
Sinon si quelqu'un sait a peu pres combien ca va me couter si je le fais
dans un garage, je suis preneur de l'info
Merci
P.S : Ca use la voiture quand meme le circuit !!
a changer c est pas dur :
vidanger la boite.
-retirer les 3 boulons qui tienne le soufflet sur la boite (du 13)
-retirer l ecrou du cardan sur la fusee (un peu chiant faut une cle de 30 ou 32 je sais plus mais surtout une barre longue pour pouvoir forcer)
-ensuite desserer les 2 boulons en bas de la jambe d amortisseur et retirer uniquement le superieur comme ca tu peu faire pivoter sur l inferieur et ca laisse suffisament de place pour sortir le cardan.
remontage a l inverse.
par contre aucune idee du tarif en garage mais tu peux etre sur que deja sur la piece il t en mette pouur plus cher que si tu l achete toi meme. (chez pourchier je l ai payer aux alentours de 90euros, chez renault c etait plus de 140 !!!)
tu peux essayer d acheter la piece et de te la faire monter dans un garage ca diminueras deja un peu le tarif.
vidanger la boite.
-retirer les 3 boulons qui tienne le soufflet sur la boite (du 13)
-retirer l ecrou du cardan sur la fusee (un peu chiant faut une cle de 30 ou 32 je sais plus mais surtout une barre longue pour pouvoir forcer)
-ensuite desserer les 2 boulons en bas de la jambe d amortisseur et retirer uniquement le superieur comme ca tu peu faire pivoter sur l inferieur et ca laisse suffisament de place pour sortir le cardan.
remontage a l inverse.
par contre aucune idee du tarif en garage mais tu peux etre sur que deja sur la piece il t en mette pouur plus cher que si tu l achete toi meme. (chez pourchier je l ai payer aux alentours de 90euros, chez renault c etait plus de 140 !!!)
tu peux essayer d acheter la piece et de te la faire monter dans un garage ca diminueras deja un peu le tarif.
- Franckymania