demande à SLASH il a en fait sur base de clio baccarat, il a toutes les étapes en photos
je lui avais donné les cotes des 2.0
C'est super sympa ça comme information pour un vendredi 13. Tu vas me faire économiser quelques essais et pas mal de ma réserve de patience.GORDINI54 a écrit :@ evolination
demande à SLASH il a en fait sur base de clio baccarat, il a toutes les étapes en photos
je lui avais donné les cotes des 2.0
SLASH a écrit :J ai fais cela... Monogrammes de clio baccara
Que j ai poncé (légèrement pour l'accroche)
Masquage des parties noires, peinture bleu 449, pose du sticker merci pour les côtes ;-) vever puis vernis.... Et le résultat est quasi identique à l origine
tu nous montre des photo??SLASH a écrit :J ai fais cela... Monogrammes de clio baccara
Que j ai poncé (légèrement pour l'accroche)
Masquage des parties noires, peinture bleu 449, pose du sticker merci pour les côtes ;-) vever puis vernis.... Et le résultat est quasi identique à l origine
Je connais très bien les tarifs , puisque c'est moi qui vends ceux de 16s c'est pour cela que je peux me permettent de le dire, je connais très bien la façon de faire ces logos.GORDINI54 a écrit :la prise de commande étant faible pour les logo Coupe se ressent sur le prixspeedline51 a écrit :C'est faisable mais ça va dépendre du prix de vente. Car il y a une différence de prix entre les logos de montant de porte de clio 16s et de clio 16s coupe assez importante(pas justifié d'ailleurs) donc il faut qu'ils soient a des tarifs bas et de bonne qualité pour éviter la spéculation sur les re-fabrications aussi.
Salut, ce site est pas mal! mais lorsque l'on veut remonter un trfaic ou une Laguna!!speedline51 a écrit :je les ai trouvé un peu cher et jaques le sait je lui ai dit ,mais du moment que les gens sont content du rapport qualité prix c'est le principal . Pour le logos d'aile 2l il faudrait faire une demande pour une refabrication directement ,il faudrait demander ici http://stores.ebay.co.uk/OPELISE-COM-Ge ... Car-Badges , ça permettrait d'avoir tout le logos complet en neuf et ça eviterait que les prix montent comme des fous