recours pour vices caches

C'est ici qu'on parle technique
DarkRider

Re: recours pour vices caches

Message par DarkRider » 03 mars 2016, 06:37

Ok

Essaye de voir avec le centre de CT si un accord amiable est possible ( rachat du vehicule)

Si ils ne veulent rien savoir et si tu as une protection juridique, contacte ton assurance qui fera faire une expertise avec les parties concernées(ancien proprio, centre de ct, nouveau proprio).

Si tu n'as pas de protection juridique c'est à toi d'engager un expert qui fera la même démarche.

Contacte aussi la DREAL de ton département avec tous les rapports de CT pour que le centre de CT frauduleux soit surveillé de prêt (apres c'est le préfet de ton département qui a le pouvoir de prendre une décision , fermeture du centre, suspension du contrôleur, amende...etc)

Dans tous les cas il est préférable de trouver un accord à l'amiable car les procédures durent souvent plusieurs années... :|

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

williams-13

Message par williams-13 » 03 mars 2016, 07:03

.
Modifié en dernier par williams-13 le 06 mars 2016, 15:52, modifié 1 fois.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 mars 2016, 08:47

:lol: vouloir gratter a tout prix

estime toi heureux si tu récupère déjà ce que tu a mis.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

williams-13

Message par williams-13 » 03 mars 2016, 08:53

.
Modifié en dernier par williams-13 le 06 mars 2016, 15:52, modifié 1 fois.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 mars 2016, 09:18

moi je trouve que c'est une mentalité de merde, en gros vu le dernier CT t'en a plus rien a foutre de cette caisse, tout ce que tu veux c'est lui pomper un max de fric.

bref :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

vinc31

Message par vinc31 » 03 mars 2016, 09:28

Bonjour, terrible histoire qui t'arrive, on peut tous comprendre ta réaction un peu violente par rapport à l'ancien propriétaire :oops:
Pour moi il y a deux solutions :
Soit la voie juridique qui est citer plus haut, cela va etre long et couteux... et tu roulera pas encore en wiwi
OU
Tu range ta colére dans un coin de ta tête, tu enleve ton blakson, tu constate les dégats, tu vois si il sont important, et tu prend une caisse de clio 16s accidenté et tu découpe et tu ressoude :)
Biensur c est tres simple à dire je peux le comprendre, mais apres avoir réparé ta wiwi numeroté tu sera fier, et tu aura la tete haute car TOI tu auras bien réparé ta voiture :ola:

Pour moi c est dommage de laisser tomber une wiwi numéroté :aime: :aime: :aime:

laurenturbo

Message par laurenturbo » 03 mars 2016, 10:01

vinc31 a écrit :Bonjour, terrible histoire qui t'arrive, on peut tous comprendre ta réaction un peu violente par rapport à l'ancien propriétaire :oops:
Pour moi il y a deux solutions :
Soit la voie juridique qui est citer plus haut, cela va etre long et couteux... et tu roulera pas encore en wiwi
OU
Tu range ta colére dans un coin de ta tête, tu enleve ton blakson, tu constate les dégats, tu vois si il sont important, et tu prend une caisse de clio 16s accidenté et tu découpe et tu ressoude :)
Biensur c est tres simple à dire je peux le comprendre, mais apres avoir réparé ta wiwi numeroté tu sera fier, et tu aura la tete haute car TOI tu auras bien réparé ta voiture :ola:

Pour moi c est dommage de laisser tomber une wiwi numéroté :aime: :aime: :aime:
Je suis d'accord! Les Williams numérotées sont rares et vont être très désirables (elles le sont déjà!). Ca vaut la peine de la restaurer. Tu peux changer de caisse et garder le numéro VIN en coupant l'aile avant droite et ressoudant sur une nouvelle caisse. Tu peux trouver une caisse en très bon état pour 1000€.
In tartiflette we trust...

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 03 mars 2016, 10:38

+1 avec Laurent si on passe pas par le juridique.
Par contre, il y a de gros E_ _ _ _ és qui vendent et qui contrôlent (faut pas les oublier) des caisses pourries.... on doit être encore plus vigilant.

vinc31

Message par vinc31 » 03 mars 2016, 11:29

Je suis d'accord avec toi Mcossie, on doit etre encore plus vigilant sur les 16s et les wiwi...
Mais ne fais pas l'erreur de jeter ta williams pour sa... si tu peux repare la :)

williams-13

Message par williams-13 » 03 mars 2016, 12:48

Bruno idt+ a écrit :moi je trouve que c'est une mentalité de merde, en gros vu le dernier CT t'en a plus rien a foutre de cette caisse, tout ce que tu veux c'est lui pomper un max de fric.

bref :D
.
Modifié en dernier par williams-13 le 06 mars 2016, 20:05, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »