ou trouver des GR.A en 15", 17" a un tarif correct ??
Re: ou trouver des GR.A en 15" a un tarif correct ??
Ho bah sa après sur la toile, c'est rapide a comparé, donc celui qui achète chez l'un ou chez l'autre, doit y trouvé son compte et doit le faire en connaissance de cause (tout du moins j'éspére) :p
-
radikalcool
bonjour
franchement merci pour ces avis
je vais contacter les 3 vendeur pour me faire une idée
après les vraies en 15" ou les COMPOMOTIVE il y as vraiment une grosse différence (taille et surtout qualité) ????
franchement merci pour ces avis
je vais contacter les 3 vendeur pour me faire une idée
après les vraies en 15" ou les COMPOMOTIVE il y as vraiment une grosse différence (taille et surtout qualité) ????
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
en 15" chez renault , çà m'étonnerait que çà soit encore en vente , sinon je comprend pas pourquoi les éventuels acquéreurs se "battraient" pour en avoir y a peu encore.
Sinon c'est pas un souci de qualité mais de forme/poids et montage entre compomotive, speedline ancienne et nouvelle version.... voir aussi primaracing peut etre
.
Pour compomotive, en trouver devient dur car plus produites, donc c'est par de l'occas (dès fois encore dans le carton) .
Pour les speedline anciennes , pas forcément en très bon état et les nouvelles ben l'esthétisme (pour moi) est pas terrible
Sinon c'est pas un souci de qualité mais de forme/poids et montage entre compomotive, speedline ancienne et nouvelle version.... voir aussi primaracing peut etre
Pour compomotive, en trouver devient dur car plus produites, donc c'est par de l'occas (dès fois encore dans le carton) .
Pour les speedline anciennes , pas forcément en très bon état et les nouvelles ben l'esthétisme (pour moi) est pas terrible
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tiflo
Hum oui effectivement en 15" plus dispo je crois, seulement 16".
-
radikalcool
franchement je ne vois pas de différence entre tout ces modèles (sauf biens sur avec celle qui ont le déflecteur)
Regarde les bien, même sur photos les différences sont visible, et encore plus pour les pros de la wiwi :p
-
clio16corse
Ou trouver des jantes Gr.A en 17 ?? En stock..
Bonjour je cherche des Gr.a en 17 il me semble que sur primaracing il y en avait mais impossible de commander .avait vous une adresse .
- clio powa
Re: Ou trouver des jantes Gr.A en 17 ?? En stock..
des vraies? enfin je veux dire des speedlines? si oui en occas , chez un partculier , comme les compomotives....pour les prima , on m'avait annoncé 4 mois de délai, mais bon ils encaissent et tu attends 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Ou trouver des jantes Gr.A en 17 ?? En stock..
Renault Clio Williams phase 1 n°816