cale arrivé a temperature
- swiss champion
Re: cale arrivé a temperature
Regarde si tu n'as pas une fuite d'air, une fois j'ai trouvé une panne dû à une fuite sur le tuyau de mastervac, la voiture calait à chaud.
Non pas de e 85.
Dans ma présentation j ai dit que j était habituer des vielles moto donc pas de truc comme e 85 dans nos merguez.
Mais oui champion on pense à la durite du boîtier de pression absolu.
Dans ma présentation j ai dit que j était habituer des vielles moto donc pas de truc comme e 85 dans nos merguez.
Mais oui champion on pense à la durite du boîtier de pression absolu.
bon je reviens vers vous pour dire que:
capteur pmh changer
sonde d'eau changer
pompe a essence ok
tuyau de pression absolu ok
donc la mise a par le calculo que je n'ai pas encore regarder je commence a seché.
sinon il y a deux jours elle a réussi a faire 5 km et d'un coup en repassant la 1ere elle a calé et impossible de redémarré.
capteur pmh changer
sonde d'eau changer
pompe a essence ok
tuyau de pression absolu ok
donc la mise a par le calculo que je n'ai pas encore regarder je commence a seché.
sinon il y a deux jours elle a réussi a faire 5 km et d'un coup en repassant la 1ere elle a calé et impossible de redémarré.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
As tu regardé si ce n'est pas un pb électrique dans la prise marron et cristal qui sont dans la boite derrière le phare gauche ?
essais de tester l'allumage et l'injection quand elle est en panne ca va nous avancer 
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
déjà eu cafabio a écrit :commence par regarder du coté de la vanne de ralenti essais de la nettoyer sinon si tu en as une sous le coude change la pour voir
Ton auto redemarre au bout de combien de temps?

je l'es nettoyer et la elle a fait 5 bornes avant de cale donc il y a du mieu. a la casse pas trouver donc j'en cherche une si une personne a cela.
j'ai exactement ce probleme la elle demarre quand elle veut elle cale au bout de 2 sec mais jai fait le test il n y a pas d'etincelle au bougie quand je demarre vous savais d'où sa peut venir ?
comme dit plus regarde ton delco, ton doit d'allumage, tes fils de bougies , tes bougie, ta bobine, capteur pmh...
pour info capteur pmh c'est une dixaine d'euro a la casse si tu veut faire un test.
pour info capteur pmh c'est une dixaine d'euro a la casse si tu veut faire un test.