Donc que faire à par lui mettre un cata avec la sonde
Et il va vérifier aussi le calculateur car il a bien peur que sa ne soit plus d origine non plus

Bah en faite le proprio a qui je l'ai acheter lui elle été déjà comme ça ,lui a absolument rien fait dessus ....clio powa a écrit :tu as pas de sonde cata toi en prinicipe vu ton type mine...elle roulait ta charette correctement avant?
J ai bien compris ce que tu veux dire,mais la j en sais strictement rienlegalize a écrit :Sa peut être con, mais tu es sûr que ta caisse ( chassis) est bien celle qui correspond a la CG.
Je sais que beaucoup bricole leurs voitures pour XX raison ,et j'en vois certain récupéré des caisses "saine" (pas de rouille etc) avec cg pour remplacé la leurs bouffé apr la rouille, du cou pce que je dit peux paraitre con, mais tu es sûr que ce qu ice trouve dans ta 16s est bien ce qu'il y avait d'origine et que l'ancien proprio auraient pas remonté son "ancienne" 16v dans une caisse de 16S ?
P.s: je susi pas sûr d'avoir été très claire dans ce que j'ai écrit au dessus ...
Le mec qui l'avait avant à rouler 2 ans comme elle est actuellement mais pour la vente il m avait prévenu du défaut avec le fameux ralenti au dessus des 4000t/min et qui voulait pas la repasser au CTclio powa a écrit :tu as pas de sonde cata toi en prinicipe vu ton type mine...elle roulait ta charette correctement avant?