probléme de pollution

C'est ici qu'on parle technique
ptit loup

Re: probléme de pollution

Message par ptit loup » 28 janv. 2015, 15:36

Bon un peu de news du mécano ce midi après branchement a la valise sa lui met problème sonde lambda alors que si elle est de 1992 il devrait pas avoir ce défaut ???
Donc que faire à par lui mettre un cata avec la sonde
Et il va vérifier aussi le calculateur car il a bien peur que sa ne soit plus d origine non plus :roll:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 28 janv. 2015, 15:41

tu as pas de sonde cata toi en prinicipe vu ton type mine...elle roulait ta charette correctement avant?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 28 janv. 2015, 15:47

S'il n'y avait pas de sonde lambda, pas besoin d'en monter une. Surtout que ça implique le changement de l'ECU, faisceau, un cata etc.....
Il a bien rentré le bon type mine dans sa valise, càd clio 16s de1992 ? C57505.

legalize

Message par legalize » 28 janv. 2015, 16:01

Sa peut être con, mais tu es sûr que ta caisse ( chassis) est bien celle qui correspond a la CG.
Je sais que beaucoup bricole leurs voitures pour XX raison ,et j'en vois certain récupéré des caisses "saine" (pas de rouille etc) avec cg pour remplacé la leurs bouffé apr la rouille, du cou pce que je dit peux paraitre con, mais tu es sûr que ce qu ice trouve dans ta 16s est bien ce qu'il y avait d'origine et que l'ancien proprio auraient pas remonté son "ancienne" 16v dans une caisse de 16S ?

P.s: je susi pas sûr d'avoir été très claire dans ce que j'ai écrit au dessus ...

ptit loup

Message par ptit loup » 28 janv. 2015, 16:20

clio powa a écrit :tu as pas de sonde cata toi en prinicipe vu ton type mine...elle roulait ta charette correctement avant?
Bah en faite le proprio a qui je l'ai acheter lui elle été déjà comme ça ,lui a absolument rien fait dessus ....
Je vais lui envoyer un mail savoir si il a les coordonnées de l ancien propriétaire car la ça devient plus que louche

ptit loup

Message par ptit loup » 28 janv. 2015, 16:22

legalize a écrit :Sa peut être con, mais tu es sûr que ta caisse ( chassis) est bien celle qui correspond a la CG.
Je sais que beaucoup bricole leurs voitures pour XX raison ,et j'en vois certain récupéré des caisses "saine" (pas de rouille etc) avec cg pour remplacé la leurs bouffé apr la rouille, du cou pce que je dit peux paraitre con, mais tu es sûr que ce qu ice trouve dans ta 16s est bien ce qu'il y avait d'origine et que l'ancien proprio auraient pas remonté son "ancienne" 16v dans une caisse de 16S ?

P.s: je susi pas sûr d'avoir été très claire dans ce que j'ai écrit au dessus ...
J ai bien compris ce que tu veux dire,mais la j en sais strictement rien

ptit loup

Message par ptit loup » 28 janv. 2015, 16:26

clio powa a écrit :tu as pas de sonde cata toi en prinicipe vu ton type mine...elle roulait ta charette correctement avant?
Le mec qui l'avait avant à rouler 2 ans comme elle est actuellement mais pour la vente il m avait prévenu du défaut avec le fameux ralenti au dessus des 4000t/min et qui voulait pas la repasser au CT

clio powa

Message par clio powa » 28 janv. 2015, 18:38

tu demontes le calculateur qui se trouve coté passager dans ta baie de pare-brise et tu nous fais une photo de ton boitier stp :)

ptit loup

Message par ptit loup » 28 janv. 2015, 19:06

Je vous dit les news le mécano penche sur le calculateur mais je connais personne qui possède une clio 16 s de 92 non cata pour faire un essais car en acheter un et que ça change rien j ai pas trop envie
le mecano m'à dit que je devrais avoir un calculateur avec ecrit dessus comme ref:7700850371,alors que le mien ref:7700864272
voici en photos le calculateur 7700864500

Image
Image
Image

clio powa

Message par clio powa » 28 janv. 2015, 20:39

montre nous le dessous et le dessus du boitier :) la boite , le contenant ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »