Quand je te demandais quel matos as tu c'était plutôt dans le sens quel logueur tu utilises ?
as tu une sonde lambda proportionnelle large bande ?
as tu une valise XR25 ou le CLIP pour lire les défauts de ton calculateur, la valeur de correction cliqueti (très important) ?
as tu un detcan ? une sonde thermo couple ?
Comment compte tu récupérer les infos calculo pour le logueur (au minimum pression collecteur, régime, et lambda pour la richesse ) ?
Il faut se poser toutes ses questions si tu veux faire une vraie carto
Tu dis avoir assez l'habitude de Winols pour trouver les tables qu'il te faut donc c'est déjà un bon point
Certain ici disent que personne ne file de renseignement ou qu'il y a du bizness la dessous : c'est faux. J'ai donné un max d'info sur ce forum et encore plus en privé quand les gens viennent me voir en privé (ce qui est dommage d'ailleurs car ca ne profite pas a tous ... )
Le seul truc que je ne fais pas c'est filer des carto sur lesquelles j'ai passé des 10ene d'heure. Si vous voulez faire de la carto, il faut s'en donner les moyens et ne pas attendre que sa tombe dans le bec tout cuit. J'aide très volontier quand ca bloque, quand on comprend pas quelques chose ou qu'on est confronté a un problème mais je vais pas faire des formations complètes en carto