Ben , pour moi les circlips de williams et megane sont les memes . C est sur 16S (F7P) que les circplips etait différent effectivement avec deux trou pour mettre la pince .
sur cette photo on voit bien la différence entre un piston de williams en bas et un de 16S en haut :
Ceux de 16s doivent etre encore plus simple mais pour en avoir demonté et remonté quelques fois ceux de williams et megane ben pas de souci . En passant un tournevis fin dans l encoche , on fait levier et là le circlips se barre (attention quand il sort .. ca part !!

) et pour le mettre on commence a le mettre dans la gorge et on fini de le faire rentré en force (perso toujours avec mon tournevis et en faisant bien attention de retenir mon geste pour pas blesser le piston ou l axe ... mais ca se fait bien

)