La chopine sera offerte avec plaisir
Antidem f7r710
Re: Antidem f7r710
Bon maintenant je recherche un schema surper simplifier pour le raccordement du faisceau de megane mais un truc bien simplifier genre couleur du faisceau de megane avec tel couleur sur faisceau clio
je suis nul en electriciter auto et la lecture des schema electrique me file mal au crane ,au pire si une ame charitable passe en normandie
Moi je veux bien passer prendre une chopine et t'emmener quelques fusibles
c'est deja ça non ? 
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
Ya pas de soucis lol

Je viens d avoir la megane .c est un 714 est ce que sa change quelque chose pour l antidem?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Non, pas pour l'antidem, par contre l'eprom est différente du 710.
Pour le faisceau, c'est de la patience... tu as des sujets de raccordements sur Forum méca
Pour le faisceau, c'est de la patience... tu as des sujets de raccordements sur Forum méca
Quelqu un serait capable de me faire un adaptateur de ce type?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ews003.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ews003.jpg
- mcossie
c'est pas aussi simple, il y a des différences entre les différentes 16s et les différentes mégane.
Il faut tout répertorier de la 16s et de ton faisceau mégane.
Il faut tout répertorier de la 16s et de ton faisceau mégane.
-
clio_nico
oui suivant les clio c'est pas les mm broches. Donc ca va etre difficile de t'en faire un à distance.
Prends ton mal en patience et aide toi du tuto sur le forum et du post sur forum méca.
Je suis une buse en électricité. Mais à force de chercher et avec de la logique, j'y suis arrivé... Bon oki il m'a fallu deux semaines pour le faire mon faisceau... Mais bon ca marche. (sauf la prise diag que j'ai toujours pas raccordé !!!)
Prends ton mal en patience et aide toi du tuto sur le forum et du post sur forum méca.
Je suis une buse en électricité. Mais à force de chercher et avec de la logique, j'y suis arrivé... Bon oki il m'a fallu deux semaines pour le faire mon faisceau... Mais bon ca marche. (sauf la prise diag que j'ai toujours pas raccordé !!!)
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

Ok´ba merci je vais voir si j y arrive
j ai deja mal a la tete avant de commencer lol 
- mcossie
sur le site de FM il y a plusieurs projets qui sont bien explicités...
en ce qui me concerne, le faisceau ça m'a pris quasiment 1 mois, mais en le modifiant pour qu'il ressemble au 16s avec ECU dans la baie de pare brise.
en ce qui me concerne, le faisceau ça m'a pris quasiment 1 mois, mais en le modifiant pour qu'il ressemble au 16s avec ECU dans la baie de pare brise.