piston etrier

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: piston etrier

Message par Franckymania » 17 mai 2013, 09:38

louloux_rsi a écrit :Peut on mettre du WD40 ou éventuellement du liquide frein.
Bruno idt+ a écrit :mon avis perso :

on joue pas a jojo la bricole sur les freins ;)



Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: piston etrier

Message par Pedro Lito » 17 mai 2013, 10:00

louloux_rsi a écrit :Peut on mettre du WD40 ou éventuellement du liquide frein.
Tu n'es pas du tout dans la même viscosité de lubrifiant. Personnellement je mettrait en effet de la graisse.
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »