louloux_rsi a écrit :Peut on mettre du WD40 ou éventuellement du liquide frein.
Bruno idt+ a écrit :mon avis perso :
on joue pas a jojo la bricole sur les freins
louloux_rsi a écrit :Peut on mettre du WD40 ou éventuellement du liquide frein.
Bruno idt+ a écrit :mon avis perso :
on joue pas a jojo la bricole sur les freins
Tu n'es pas du tout dans la même viscosité de lubrifiant. Personnellement je mettrait en effet de la graisse.louloux_rsi a écrit :Peut on mettre du WD40 ou éventuellement du liquide frein.
