clio 16s ne prend pas les tours en roulant
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: clio 16s ne prend pas les tours en roulant
La débrancher ne réglera pas ton problème.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
bobby13880
Oui la temperature est bonne. je débranche car si il donne une mauvaise info, le calculateur en absence dinfo, reprend une valeur par defaut sur sa cartographie
-
bobby13880
toujours pareil hélas en débranchant la sonde d'eau moteur. quand je débranche lélectrovanne de ralenti le ralenti descends à 1500tr. je suis perdu
-
bobby13880
je nai pas ces pièces. je vais me repencher sur une éventuel prise dair...
deja ton probleme arrive en charge à mi régime et à haut régime elle est asthmatique, c'est peut etre une piste...
le capteur pmh tu dois pouvoir le trouver pour pas cher en casse sur une clio 1, un super5, R19, et surment mégane, laguna...
le capteur pmh tu dois pouvoir le trouver pour pas cher en casse sur une clio 1, un super5, R19, et surment mégane, laguna...
-
bobby13880
jvais essayé de trouver ça. tu pense que lentre fer est mauvais? en général si ya un souci avec le capteur elle démarre pas. non?
possible, il peut etre parasité, mais c'est qu'une piste. j'avais eu un souci de bobine sur une punto gtt de temps en temps en pleine charge y'avait des coupures d'allumage puis ca remarchait, ca ne le faisait pas tout le temps jusqu'au jour où tu pouvais jamais tirer dedans.
il faudra faire par élimination de toute façon
il faudra faire par élimination de toute façon