Capteur de vitesse defectueux ? Ralenti trop haut
Re: Capteur de vitesse defectueux ? Ralenti trop haut
Bonjour j ai un petit problème avec ma clio Williams ,elle roule bien mais de temps en temps elle tousse en 2 et 3 vitesse mais pas tout le temps , mon garagiste a changer l allumage les bougie , certaine sonde. J ai aussi remarquer avec le plein d' essence le problème disparaît , avec la moitier du plein le problème revien mais pas toujours , pourriez vous m aider svp a résoudre ceux problème merci
Salut
pour ton pb je ne sais pas trop mais quel est le rapport avec le post
pour ton pb je ne sais pas trop mais quel est le rapport avec le post

Du Losange au Diamant ...
Salut, j'ai cassé mon capteur au niveau du cable du compteur, le circuit imprimé s'est pété en deux quand j'ai essayé de le sortir.
Est ce qu'il est disponible chez renault? On peut le trouver quelque part?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Même souci après avoir pousse ma williams a plus de 4000 tours le ralenti bloque a 1500 ..
J'ai également coupe la masse du câble de compteur,j'en ai tire une autre et maintenant nickel.Merci pour ce post cela m'a évite d'acheter un autre câble

J'ai également coupe la masse du câble de compteur,j'en ai tire une autre et maintenant nickel.Merci pour ce post cela m'a évite d'acheter un autre câble

Salut, désolé du retard. Je pense que depuis tu as trouvé.pelik a écrit :Salut, j'ai cassé mon capteur au niveau du cable du compteur, le circuit imprimé s'est pété en deux quand j'ai essayé de le sortir.
A ma connaissance il faut racheter le câble compteur entier chez renault.