Philippe parlait d'une réponse que j'ai faite sur un autre sujet, dans laquelle j'indiquais rouler sans centreur sur notre béhème de stage depuis plus de 2 ans et sur la terre, aucun soucis. Mais que je prendrais pas le risque sur auto de piste loisir ou de rallye car les appuis sont bien plus importants.
Oui j'avais essayé sans élargisseurs à l'AR, mais je préférait avec les cales de 11mm. En effet c'est plus que juste niveau double centrage, mais j'avais fais usiner des cales de 16mm en fait pour les passer à 11mm. Et du coup pour pas usiner le double centrage, ben il faut simplement diminuer le centreur du moyeu pour pouvoir garder suffisamment de matière à l'extérieur de l'élargisseur en l'usinant aussi coté intérieur, et ainsi ne pas "perdre" le double centrage. Bon c'est pas du double centrage sur 3cm de long, mais au moins ça a le mérite d'etre là.
Par contre je ne sais plus sur quel sujet, mais il y a un membre du forum qui parlait d'élargisseurs en 11mm AVEC double centrage, et a priori ils étaient "full stock", non usinés ni rien....