boite hs ??
Re: boite hs ??
ces renault et ces boites a vitesse!!!!ces une vrai legende
bonjour à tous !
bon effectivement le soucis venait du support de la boite
mais il n'y avait aucune casse du support mais plutôt la vis qui tient la boite s'est désserrée ????????
bon je suis le premier surpris de vois ça car j'ai remonté l'ensemble moteur-boite il y a environ 1 an, que j'ai fiat pas mal de bornes et que rien ne m'a sembler bouger, ni même au niveau des passages de vitesses...
De plus, lors du remontage, on avait fait une petite marque sur toutes les vis qu'on venait de serrer et elle avait été serrée et notée....
j'ai monté un ecrou nilstop neuf, mais pas la place de mettre un contre-ecrou....
est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
En tout cas, merci à tous pour vos avis !
bon effectivement le soucis venait du support de la boite

mais il n'y avait aucune casse du support mais plutôt la vis qui tient la boite s'est désserrée ????????
bon je suis le premier surpris de vois ça car j'ai remonté l'ensemble moteur-boite il y a environ 1 an, que j'ai fiat pas mal de bornes et que rien ne m'a sembler bouger, ni même au niveau des passages de vitesses...

De plus, lors du remontage, on avait fait une petite marque sur toutes les vis qu'on venait de serrer et elle avait été serrée et notée....
j'ai monté un ecrou nilstop neuf, mais pas la place de mettre un contre-ecrou....
est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???
En tout cas, merci à tous pour vos avis !

Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
Oui, déja vu sur la clio 16 d'un pote, on aurais dit que le moteur été soudé sur la caisse téllement ça vibrait 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
as plus tard qu'hier .... il avait du mal a passer les vitessesla veille hier il m'appel j'ai entendu un bruit bizarre j'arrive pas a passer mes vitesses ...ben vient a la maison de suite et doucement!!!
il arrive on remet l'ecrou et roule ma poule
Probleme de nilstop effectivement
il arrive on remet l'ecrou et roule ma poule

Probleme de nilstop effectivement
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
bon quelque part ça me rassure que ça n'arrive pas qu'à moi !! lol !!
vous avez fait quoi pour que ça ne se reproduise plus ? changement de l'écrou nilstop comme moi ? rondelle frein ? fein filet ?
mettre un contre-écrou est compliqué car pas assez de filets sur la vis....
vous avez fait quoi pour que ça ne se reproduise plus ? changement de l'écrou nilstop comme moi ? rondelle frein ? fein filet ?
mettre un contre-écrou est compliqué car pas assez de filets sur la vis....
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
changement de l'ecrou! apresfrein filet normal çà peut aider et mettre un 4eme support moteur
aucas ou pour parer aux gsros degat si jamais çà refait pareil

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Franckymania
Changement de la vis, des 2 ecrous et serrage au couple
c'est dans ce cas la que tu est content d'avoir monté le 4 eme support
c'est pas grans chose a faire mais niveau fiabilitée ca te sauve une boite ce truc

c'est pas grans chose a faire mais niveau fiabilitée ca te sauve une boite ce truc