Avec les flans de plus en plus dure des pneus actuelle il n'est plus utile de mettre autant de carrossage qu'avant, surtout pour une routière.
1° c'est déjà bien mais faut il déjà savoir pourquoi on veut en mettre, il y a plus à jouer sur la pince ou l'ouverture que des carrossages exagérés.
A l'avant j'avais 2,2° ca allait bien en route comme circuit, comme dit plus haut 1° à l'arrière et déjà un bon début de "test".
Valeur de carrossage sur train arrière.
- swiss champion
- gtt-forever
Re: Valeur de carrossage sur train arrière.
J'ai un train arrière d'origine et il est clair que la partie intérieur ne repose jamais sur le sol. Le pneu n'est pas usé et reste même "sale". Un peu de carro ne devrait pas faire de mal je pense...nico80 a écrit :regarde les personnes qui roule sans carrossage tu verras que dans les virages , seul l'exterieur du pneu ( coté exterieur du virage ) touche .
Bon bas je vais y foutre une cale de -1° de chaque coté.
J'ai peur que 0,30° ne serve a pas grand chose.
Merci de m'avoir un peu mieux eclairer.
J'ai peur que 0,30° ne serve a pas grand chose.
Merci de m'avoir un peu mieux eclairer.
-
overburning
Ouais mais entre origine et 3° y a un monde!nico80 a écrit :je roule en yoko
pour ce qui est du roulis y'en a quasi pas , et le train arr se deforme pas plus que la normale
regarde les personnes qui roule sans carrossage tu verras que dans les virages , seul l'exterieur du pneu ( coté exterieur du virage ) touche .
Après les yoko sont pas les pneus les plus rigide du monde, en michelin de sur 3° c'est trop!
Oui il y a monde mais il y a en general deja 0.5 d'origine ( sois quasi 1°)
donc de 1 a 3 il y a deja moins ..
donc de 1 a 3 il y a deja moins ..