[Bon Plan] Jantes Gr A 15"

C'est ici qu'on parle technique
GORDINI54

Re: [Bon Plan] Jantes Gr A 15"

Message par GORDINI54 » 04 janv. 2012, 19:08

en 7.1/4 *16 c'est 225€ la jante neuve sans remise

Clio Williams, que du bonheur !!!

speedline51

Message par speedline51 » 04 janv. 2012, 19:45

bonjour a tous

serait il possible d avoir des critiques possitives parfois? je trouve cela bien que quelqu un en france essaye de relancer la fabrication de pieces qui ne sont plus fabriquées sauf en chine et en angleterre. Mon avis et qu il faut voir le produit quand il sera finis avant de tout de suite avoir de mauvaises critiques. Sachant que ce vendeur a deja refabriqué des pieces arrétées (ex:bouche parchoc admission dynamique) et il a fait des heureux . Il doit vivre aussi il a des charges a payer. Il refait des pieces et ne dépouille pas nos clio pour faire du buisness
ceci et mon avis perso et je lassume. Donc je me repete attendons de voir le produit finis et là on pourra parler du sujet

Nusmi

Message par Nusmi » 04 janv. 2012, 19:55

c'est possible , mais dans le cas présent faut dire " fabrication de jantes qui ressemble plus ou moins a des Speedline " ;)

et non " les véritables Jantes Speedline gra " comme c'est écrit sur le site du lien :hum:

quand on dit " des véritables " on doit avoir des véritables ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

antho62136

Message par antho62136 » 04 janv. 2012, 20:00

http://www.oreca-store.com/jante-speedl ... o-gra.html

Ce sont pas des vrais à 255€...??

speedline51

Message par speedline51 » 04 janv. 2012, 22:14

je pense que si mais se sont des 16pouces

ClioGr.A

Message par ClioGr.A » 04 janv. 2012, 23:36

Bonjour a tous

Pour ce qui disent " ce ne sont pas des speedline, voici mon numero 05 63 30 16 50 , je vous expliquerai tout.

Je ne vois pas pourquoi je raconterai des conneries!

La photo est tout simplement une photo du net car je n'en avait pas sous la main, il est vrai que ce n'est peut etre pas une vrai ! Je m'en excuse.

Pour la modif du moule, pourquoi speedline ne le ferai pas? Cest justement parce que vous me l avez demandé par mail,tel etc... que jai suggerer a speedline de voir si il etait possible de modifier le deport pour que voud puissiez les monter sans cales !

MERCI speedline51, ca fait peut etre 4 mois que je negocie avec speedline (oui messieurs, pas un fabriquant chinois qui ferais des imitation ) pour pouvoir relancer la fabriquation ! Le moule a meme du etre reparer car "mal stocker" , il nous propose meme plusieur couleur, maintenant de modifierle moule, tout ca pour entendre dire que je propose des " fausse Speedline" en plus de ca pas assez chere apparement ! (Je vous donnerais le prix exact de l'epoque demain quand je serait a l'atelier)

Ca fait plaisir Merci

Sportivement

Bordanovasport

Bordanova Sport

Message par Bordanova Sport » 05 janv. 2012, 00:20

Photo mise ajour !

elle te plais NUSMI ?

pelik

Message par pelik » 05 janv. 2012, 00:23

Il aurait fallu mettre "photo non contractuelle", comme pour les hamburger de McDo.
Moi je suis interessé si ce sont des vrai speedline.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

ClioGr.A

Message par ClioGr.A » 05 janv. 2012, 07:20

pelik a écrit :Il aurait fallu mettre "photo non contractuelle", comme pour les hamburger de McDo.

C'est fait ! ;)

Je vois qu'il y en a qui on encore le doute :)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 05 janv. 2012, 08:02

ClioGr.A a écrit :
pelik a écrit :Il aurait fallu mettre "photo non contractuelle", comme pour les hamburger de McDo.

C'est fait ! ;)

Je vois qu'il y en a qui on encore le doute :)
ClioGrA, il faut pas prendre mal...Que çà soit Nusmi ou un autre on veut etre sur du produit ;)

Pour visiter ton site au minimun 2 fois par mois(et je suis gentil) j'ai vu que tu vendais des 15" des vraies apparemment en occas.Pourquoi n'avoir pas refait une jante propre et mis une photo d'elle sur ton site? çà aurait évité toutes ces critiques! positives ou négatives.

Il y a tellement d'arnaqueurs que les gens se méfient maintenant , c'est pas pour toi SPECIALEMENT.

Sinon les 15" avec changement de l'ET n'entrainera t il pas un changement visuel des jantes...

Je m'explique:Compomotive à refabriqué par exemple des jantes GRA en 16" mais quand on regarde le profil de lajante on s'aperçoit que çà ressort beaucoup moins que les GRA speedline et donc l'effet est moindre ;) et je me demandee si ce n'est pas justement du à l'ET.

Autres questions à la con mais que je trouve pertinente pour nous....est ce que la forme de "reception" des écrous sera encore pour des écrous à cône 90° car c'est aussi un souci enfin pour ma part au meme titre que les cales +goujons.

Je t'appellerai de toute façon mais c'est pour faire avancer le topic

philippe
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »