Tous les mobiles ont une entrée antenne externe, elle est juste bien cachéezebarbu a écrit : Ca pourrait le faire de remettre un petit fouet d'antenne gsm, mais maintenant rares sont les mobiles qui ont une entrée antenne externe, et ça fait toujours une antenne de plus à se faire vandaliser (parano bonjour), et je te parle pas de la perte de patate à cause de la trainée supplémentaire
prééquipement téléphone C-B
- Franckymania
Re: prééquipement téléphone C-B
- speedline51
bonjour normalement tu dois trouver le fil de telephone qui passe a l arriere et pas dans le ciel de toit du coté droit sous le plastique et il redescend ensuite dans les bas de portes je pense ou sous la moquette . ça passe dans le montant arriere droit par cpntre pour la CB je ne sais pas si ça passe au mm endroit a coté ou pas.Sur la tienne ils nont peut etre pas enlevé le cable il est peut etre tjrs dedands.zebarbu a écrit :Perso, j'avais juste le bouchon et pas d'antenne posée.
Ma console de levier de vitesse était percée de quelques trous sur le côté droit , ainsi que le bac autoradio (qui ne se change qu'avec le tdb), je ne sais pas si c'était les places des supports d'origine mais ça fait pas super propre.
Si tu me dis comment voir sous le ciel de toit sans tout arracher, je peux vérifier s'il me reste un câble d'antenne intérieur, mais à part ça, je n'ai rien à te proposer, désolé![]()
Ca pourrait le faire de remettre un petit fouet d'antenne gsm, mais maintenant rares sont les mobiles qui ont une entrée antenne externe, et ça fait toujours une antenne de plus à se faire vandaliser (parano bonjour), et je te parle pas de la perte de patate à cause de la trainée supplémentaire
Je jetterai un coup d'oeil pour te dire.speedline51 a écrit : bonjour normalement tu dois trouver le fil de telephone qui passe a l arriere et pas dans le ciel de toit du coté droit sous le plastique et il redescend ensuite dans les bas de portes je pense ou sous la moquette . ça passe dans le montant arriere droit par cpntre pour la CB je ne sais pas si ça passe au mm endroit a coté ou pas.Sur la tienne ils nont peut etre pas enlevé le cable il est peut etre tjrs dedands.
Heu ouais, s'il faut ouvrir le capot du mobile et sortir la batterie à chaque fois, c'est pas très commode...Franckymania a écrit : Tous les mobiles ont une entrée antenne externe, elle est juste bien cachée
Le paradoxe en plus c'est d'avoir un téléphone bluetooth pour les I/O audio et brancher quand même le bousin pour l'antenne
- Franckymania
Normalement les téléphones ont un connecteur d'antenne externe, en effet toujours très bien caché, car ne sert pas pour l'utilisateur lambda normalement, mais tu as normalement aussi l'antenne qui sort sur un des connecteurs (pour recharger la batterie par exemple ou le cable data USB)
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de place sur un connecteur mini usb. Sur les smartphones htc, y'a une pin en plus, mais c'est pour l'audio des kits piétons...
Bon, j'ai vérifié sous mon ciel de toit (qui est déjà bien décollé, donc j'ai pas tout niqué, ça l'est déjà
), aucune trace de câble vers le bouchon arrière, désolé 
Bon, j'ai vérifié sous mon ciel de toit (qui est déjà bien décollé, donc j'ai pas tout niqué, ça l'est déjà
- speedline51
le cable est normalement situé dans le plastique arriere droit il descend jusque dans contre porte arriere droit et repart vers l avant pour cb ou telephonezebarbu a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de place sur un connecteur mini usb. Sur les smartphones htc, y'a une pin en plus, mais c'est pour l'audio des kits piétons...
Bon, j'ai vérifié sous mon ciel de toit (qui est déjà bien décollé, donc j'ai pas tout niqué, ça l'est déjà), aucune trace de câble vers le bouchon arrière, désolé
Il faut quand même qu'il monte au toit 
Rien non plus sous les plastiques. J'ai justement la garniture ard tombée en ce moment et je n'ai pas vu de câble, ni derrière la custode ard enlevée récemment aussi
Rien non plus sous les plastiques. J'ai justement la garniture ard tombée en ce moment et je n'ai pas vu de câble, ni derrière la custode ard enlevée récemment aussi
- speedline51
le cable a du etre enlevé en meme temps que l antenne. Je suis impressionné qu avec tout le monde qu il y a sur ce forum personne nait de photos des antennes et des supports telephone ou CB!!!! enfin je dis tout le monde cest pas vrai tu as mis des photos quand meme mais il doit bien y avoir des williams avec des antennes et des supports qui restent depuis l origine quand meme???zebarbu a écrit :Il faut quand même qu'il monte au toit
Tu sais, je comptais enlever le bouchon que je pensais être rajouté. J'imagine que pour pas mal de gens ça ressemblait à un rajout non d'origine donc au fil du temps ils ont dû être retirés...
Y'en a même qui rebouchent des toits ouvrants d'origine, alors des antennes, tu parles !
Y'en a même qui rebouchent des toits ouvrants d'origine, alors des antennes, tu parles !