Amortisseur
Re: Amortisseur
Hé hé hé j'ai pas... Je vais forcer alors mais j ai tout de meme peur que le ressort sorte de son logement...Je vais essayer comme ca je vous tiens au courant
Tu sortira pas le ressort de son logement vu comme il est comprimé.
Essaye de donner des accoups sur ta clé (comme une clé à choc
sauf que tu le fais toi même en tapant au marteau sur le bout de ta clé
)
Sinon il y une empreinte sur la tige qui dépasse au centre, visible sur les photos, une empreinte justement pour tenir la tige d'amorto avec une clé plate (genre 12), pendant que tu dévisse l'écrou supérieur avec une clé a oeil "coudée" de 21...
Essaye de donner des accoups sur ta clé (comme une clé à choc
Sinon il y une empreinte sur la tige qui dépasse au centre, visible sur les photos, une empreinte justement pour tenir la tige d'amorto avec une clé plate (genre 12), pendant que tu dévisse l'écrou supérieur avec une clé a oeil "coudée" de 21...
Quel est la différences avantages/inconvénient type d'utilisation ... entre ces deux combiné fileté ? Pourquoi un diamètre de ressort différent ?

Ceux de la deuxième photo ne se montent pas sur les pivots d'origine, ils sont prevus pour des pivots alu
Et les premiers, c'est du bon matos ... pour courir
A+, Fred.
Et les premiers, c'est du bon matos ... pour courir
A+, Fred.
Pour répondre à ma question :
la première photo sont des grN. RAS pour le montage.
La deuxième photo sont des grA. Découpage de la caisse pour les coupelles en alu, pivot spéciaux et raideur plus importante.
Si j'ai d'autres questions je n''hésite pas !!
la première photo sont des grN. RAS pour le montage.
La deuxième photo sont des grA. Découpage de la caisse pour les coupelles en alu, pivot spéciaux et raideur plus importante.
Si j'ai d'autres questions je n''hésite pas !!
- invoc
c'est quoi se train arrière réglage du carrossage ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort