Claquement a l'arrière gauche

C'est ici qu'on parle technique
Fred73

Re: Claquement a l'arrière gauche

Message par Fred73 » 16 déc. 2003, 10:11

Benjamin a écrit :Bon hier je suis un peu allé arsouiller sur les petites routes et en rentrant j'entends...

une arsouille ....
hum tu veux dire un rasso sauvage oui :D
t'es encore aller faire des runs avec wolf ... vilain

sinon pour ton probleme j'ai aucune id
c'etait juste l'histoire de poluer un peu :D :D

aller a pluche
fred

Image
Du Losange au Diamant ...

Mister W.

Message par Mister W. » 16 déc. 2003, 10:15

Wishmaster a écrit :Moi je verré bien les amortos ar. ki se deserrent au niveau de la vis inferieure ;) Ca me l'avé fé sur la mienne, je croyé ke ct le coude de l'echappement ki tapé mé en faite ct les amortos. Verifie le serrage et si besoin rebloque les ( voiture posée au sol si possible )
Ouaip.. je dirais pareil que Whishmaster...
Qques semaines apres le changement de mes amortos et apres une arsouille sur route de campagne completement defonsée, il y a un truc qui claquait...
C'etait en fait mon amortos... Je l'ai fait resseré et hop plus de bruit ! :)
En general il faut les faire resserer une fois.

Pour savoir si ca vient de la, a l'arret, dessere le frein a main et saute sur le marche pied (pour faire tanguer la clio). Et essaye de voir d'ou vient le bruit..

oliv

Re: Claquement a l'arrière gauche

Message par oliv » 16 déc. 2003, 10:18

Benjamin a écrit :un claquement a l'arrière gauche ( au niveau de la roue apparemment)
enlève la pince a linge et le carton que t'as mis pour faire le bruit du moteur sur ta trotinette :lol: :lol: :P
:out:

Flat

Message par Flat » 16 déc. 2003, 10:19

Moi g eu le soucis aussi dans ce genre. En fait ct les plaquettes qui ct mal mise. Il m'a suffit de les enlever tout nettoyer et tout remettre et ct bon.

'tain ce qu'il y en a qui on des soucis avec leur clio qd même. Comme koi le dicton :" Avec Renault, tout les jours un bruit nouveau" n'est aps faux..... :roll:

willi29

Message par willi29 » 16 déc. 2003, 12:51

J'ai déjà eu ce clac jusqu'à 30-40 km/h et c'était un pneu de déformé, la tresse avait pété à l'intérieur et ca faisait une bonne bosse à l'extérieur. Lève l'arrière et fait tourner la roue en plaquant la paume de ta main sur la bande de roulement car ca ne se voit pas juste en regardant. ;)

Benjamin

Message par Benjamin » 16 déc. 2003, 13:26

willi29 a écrit :J'ai déjà eu ce clac jusqu'à 30-40 km/h et c'était un pneu de déformé, la tresse avait pété à l'intérieur et ca faisait une bonne bosse à l'extérieur. Lève l'arrière et fait tourner la roue en plaquant la paume de ta main sur la bande de roulement car ca ne se voit pas juste en regardant. ;)
p'tain j'espere que c pas ça, des beaux S03 tout neufs :(

RisbO

Message par RisbO » 16 déc. 2003, 14:01

en faite, il faut que tu retournes arsouiller encore plus fort ! comme sa sa va claquer encore plus et tu pourras ptetre mieux voir d'ou sa vient :lol: :nawak

:tusors :parking
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 16 déc. 2003, 14:08

RisbO a écrit :en faite, il faut que tu retournes arsouiller encore plus fort ! comme sa sa va claquer encore plus et tu pourras ptetre mieux voir d'ou sa vient :lol: :nawak

:tusors :parking
Merci pour ces précieux conseils Risbo ! :D

RisbO

Message par RisbO » 16 déc. 2003, 14:18

o pire viens par chez moa, les routes de campagne elles déchirent tout :D ;)
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 16 déc. 2003, 14:32

T'inqiuète ca va venir ! :D :evil: ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »