F4RT dans clio 16s ph1

C'est ici qu'on parle technique
choco16s
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par choco16s » 12 juil. 2011, 12:54

on peut aussi garder la boite 5 de clio ;)


Sacoche officielle du Saintois!!!

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invoc
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par invoc » 12 juil. 2011, 13:12

comment tu fait car le f4rt a la grande face pour la boite alors que les clio son en petite face
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Tibus

Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par Tibus » 12 juil. 2011, 13:25

Et surtout, le démarreur n'est pas placé au meme endroit !!

overburning
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par overburning » 12 juil. 2011, 13:33

Sans parler du couple à passer...
Auriez vous des photos d'un montage boite 6?
Tjrs pas de boite 6 dans carter JC5? :D

nico80
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par nico80 » 12 juil. 2011, 14:04

salut

pour tout ce qui est de la mise en place du moteur dans le compartiment moteur , les cardans etc ..... C'est dans mes competences mais le souci c'est de simplifié au max les fonctions du calculateur .

TOM
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par TOM » 12 juil. 2011, 15:42

Sybeleeeeeeeeeeeee ;)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Fred73
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par Fred73 » 12 juil. 2011, 16:17

Deja vu une clio avec moteur de MRS a folembray.
Il avait monté la BV 6 d'origine , descendu le berceau avec des calles pour faire passer la BV, Cardan sur mesure avec un coté MRS l'autre coté Megane/scenic avec plus de canelure + etrier Clio RS.
Gestion sybele , circuit refroidissement sur mesure.
Décalage du levier de vitesse pour le mettre plus en arriere de maniere a tendre les cables

Bref sympas mais beaucoup de modification pour au finale 250 ch alors qu'on y arrive beaucoup plus facilement avec un F7P pour 3 fois moins cher ...

Sinon pour ta gestion prend un KDFI, c'est très performant ;)

A pluche
Fred
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nico80
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par nico80 » 12 juil. 2011, 18:39

Fred73 a écrit :Bref sympas mais beaucoup de modification pour au finale 250 ch alors qu'on y arrive beaucoup plus facilement avec un F7P pour 3 fois moins cher ...

A pluche
Fred
Sachant qu'un f4rt vaut 1500€

donc comment faire pour moins cher ???

a+

Nico

choco16s
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par choco16s » 12 juil. 2011, 19:05

pour garder la BV de clio il faut un bloc F4R de RS1 ou RS2 avec son vilo, y mettre les bielles, les pistons et la culasse du F4RT (ça se monte sans modifs vu que l'alésage et la course des pistons sont identiques sur les 2 moteurs)
ça fait un peu de boulot mais c'est quand même mieux que de couper le longeron et de descendre le berceau... :)

et en renforçant correctement la BV avec la lunette et le renfort de circlips ça devrait pouvoir tenir le coup ;)
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Re: F4RT dans clio 16s ph1

Message par fabio » 12 juil. 2011, 21:22

ou peut etre la je suis pas sur monter un carter JC5 grande face comme sur certaines laguna?

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