
F4RT dans clio 16s ph1
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- invoc
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Re: F4RT dans clio 16s ph1
comment tu fait car le f4rt a la grande face pour la boite alors que les clio son en petite face
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
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Re: F4RT dans clio 16s ph1
Sans parler du couple à passer...
Auriez vous des photos d'un montage boite 6?
Tjrs pas de boite 6 dans carter JC5?
Auriez vous des photos d'un montage boite 6?
Tjrs pas de boite 6 dans carter JC5?

Re: F4RT dans clio 16s ph1
salut
pour tout ce qui est de la mise en place du moteur dans le compartiment moteur , les cardans etc ..... C'est dans mes competences mais le souci c'est de simplifié au max les fonctions du calculateur .
pour tout ce qui est de la mise en place du moteur dans le compartiment moteur , les cardans etc ..... C'est dans mes competences mais le souci c'est de simplifié au max les fonctions du calculateur .
Re: F4RT dans clio 16s ph1
Sybeleeeeeeeeeeeee 

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Re: F4RT dans clio 16s ph1
Deja vu une clio avec moteur de MRS a folembray.
Il avait monté la BV 6 d'origine , descendu le berceau avec des calles pour faire passer la BV, Cardan sur mesure avec un coté MRS l'autre coté Megane/scenic avec plus de canelure + etrier Clio RS.
Gestion sybele , circuit refroidissement sur mesure.
Décalage du levier de vitesse pour le mettre plus en arriere de maniere a tendre les cables
Bref sympas mais beaucoup de modification pour au finale 250 ch alors qu'on y arrive beaucoup plus facilement avec un F7P pour 3 fois moins cher ...
Sinon pour ta gestion prend un KDFI, c'est très performant
A pluche
Fred
Il avait monté la BV 6 d'origine , descendu le berceau avec des calles pour faire passer la BV, Cardan sur mesure avec un coté MRS l'autre coté Megane/scenic avec plus de canelure + etrier Clio RS.
Gestion sybele , circuit refroidissement sur mesure.
Décalage du levier de vitesse pour le mettre plus en arriere de maniere a tendre les cables
Bref sympas mais beaucoup de modification pour au finale 250 ch alors qu'on y arrive beaucoup plus facilement avec un F7P pour 3 fois moins cher ...
Sinon pour ta gestion prend un KDFI, c'est très performant

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Re: F4RT dans clio 16s ph1
Sachant qu'un f4rt vaut 1500€Fred73 a écrit :Bref sympas mais beaucoup de modification pour au finale 250 ch alors qu'on y arrive beaucoup plus facilement avec un F7P pour 3 fois moins cher ...
A pluche
Fred
donc comment faire pour moins cher ???
a+
Nico
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Re: F4RT dans clio 16s ph1
pour garder la BV de clio il faut un bloc F4R de RS1 ou RS2 avec son vilo, y mettre les bielles, les pistons et la culasse du F4RT (ça se monte sans modifs vu que l'alésage et la course des pistons sont identiques sur les 2 moteurs)
ça fait un peu de boulot mais c'est quand même mieux que de couper le longeron et de descendre le berceau...
et en renforçant correctement la BV avec la lunette et le renfort de circlips ça devrait pouvoir tenir le coup
ça fait un peu de boulot mais c'est quand même mieux que de couper le longeron et de descendre le berceau...

et en renforçant correctement la BV avec la lunette et le renfort de circlips ça devrait pouvoir tenir le coup

Re: F4RT dans clio 16s ph1
ou peut etre la je suis pas sur monter un carter JC5 grande face comme sur certaines laguna?