fo voir ça aussi.. now, libre à toi de modifié le système actuel en un système avec débit du ventilo variable par changement du rapport cyclique te la tensionl ke tu lui envois
RESISTANCE DE CHAUFFAGE
-
oliv
ouais enfin y'a 15 ans ils savaient mettre un transistor sur un CI...CuprA a écrit :oué mé l'électronik était un moins gd public k'a l'heure actuelle kd ils ont fé l'étude de la clito....
houaaaa comment ça tappe ce que tu ditCuprA a écrit :libre à toi de modifié le système actuel en un système avec débit du ventilo variable par changement du rapport cyclique te la tensionl ke tu lui envois
et c'est vrai, tu me permet ?
Je savais qu'ils prenaient un peu n'importe qui chez Rino m'enfin à ce point !!!Flat a écrit : La mise au point est plus rapide (un élève de 3° serait el faire).
vi ne pas changer la valeur des résistances ça metterait encore + le bazar dans le schmilblick
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016
-
oliv
-
Flat
-
Flat
Tu ne m'apprends rien mais il faut bien se mettre en tête que Renault n'adoptera JAMAIS (ou à de très rares exceptions) une solution plus chère si cela fait la même chose même si c mieux !!!CuprA a écrit :g parlais du prix pour un particulier...
imagine pour rino avec la gde quantitée k'ils ont sorti de ces pièces, le prix aurrait été bien moindre...
Je suis entièrement d'accord avec toi à ce sujet, et même si c mon boulot je n'approuve pas cette politique.