Problème démarrage
Re: Problème démarrage
Salut,
J' ai eu le même soucis , j' ai changé le calculateur et là nickel . Je pense qu' il faudrait trouvé quelqu'un qui peu t' en prêter un.
J' ai eu le même soucis , j' ai changé le calculateur et là nickel . Je pense qu' il faudrait trouvé quelqu'un qui peu t' en prêter un.
Re: Problème démarrage
Bon j'ai changé le capteur du collecteur d admission,
Ca n'a rien changé... !
J'attends de recevoir la sonde de t° d'eau qui va au calculateur, dès que j ai monté ca, je vous dis ce qu'il en est !

Ca n'a rien changé... !
J'attends de recevoir la sonde de t° d'eau qui va au calculateur, dès que j ai monté ca, je vous dis ce qu'il en est !

Re: Problème démarrage
Bonjou à tous !
Bon j'ai recu ma sonde de T° d'eau qui va au calculo,
Je l'ai montée.
Ca démarre mieux mais c 'est pas encore ça !
Premier coup de clefs de la matinée, elle va super bien.
Après elle galère...
Est ce qu'il y aurait un rapport avec mon coupe circuit à contact magnétique et mon alarme, sachant que celle ci ne fonctionne pas bien du tout... ? J'ai une télécommande "Spyball". Mon coupe circuit je ne connais pas la marque...
voici un symptôme: si j'éteint la voiture et que je redémarre dans la foulée, sans attendre la "temporisation" du coupe circuit elle démarre super.
En revanche, si j'attends deux minutes, mon coupe circuit se lance, ben là elle a du mal a demarrer... !
Je n'y connais rien en électricité auto... je pense que ça peut venir de là...
Comment "Shinter" ce coupe circuit magnétique ?
Need Help !
Merci !
Bon j'ai recu ma sonde de T° d'eau qui va au calculo,
Je l'ai montée.
Ca démarre mieux mais c 'est pas encore ça !
Premier coup de clefs de la matinée, elle va super bien.
Après elle galère...
Est ce qu'il y aurait un rapport avec mon coupe circuit à contact magnétique et mon alarme, sachant que celle ci ne fonctionne pas bien du tout... ? J'ai une télécommande "Spyball". Mon coupe circuit je ne connais pas la marque...
voici un symptôme: si j'éteint la voiture et que je redémarre dans la foulée, sans attendre la "temporisation" du coupe circuit elle démarre super.
En revanche, si j'attends deux minutes, mon coupe circuit se lance, ben là elle a du mal a demarrer... !
Je n'y connais rien en électricité auto... je pense que ça peut venir de là...
Comment "Shinter" ce coupe circuit magnétique ?
Need Help !
Merci !
Re: Problème démarrage
pour ma part je pense pas au coupe circuit,elle demarrè plus du tout si y serait en cause.
clio wiwi
Re: Problème démarrage
personne ne peut me dire comment shunter ce coupe circuit, ou me donner d autres idées ?
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
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- Localisation : Yaute
Re: Problème démarrage
faut demonter et le suivre pour tout retirer y a pas de miracleJeanlio a écrit :personne ne peut me dire comment shunter ce coupe circuit, ou me donner d autres idées ?

Dans le doute, pied au plancher
Re: Problème démarrage
C'est la merde quoi ....
Est ce que généralement c est branché que au niveau du neiman ?
Merci
Est ce que généralement c est branché que au niveau du neiman ?
Merci
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
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- Enregistré le : 07 mai 2005, 17:33
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Re: Problème démarrage
Le problème peut venir de l injecteur de départ à froid sous le collecteur d admission. Il reste ouvert moteur chaud et ca noye le moteur 

Re: Problème démarrage
bin il faudrait deja savoir ce qu'il coupe si il coupe la pompe a essence ca devrait se passer au niveau du relais a coté de l'amortisseur gauche.
Re: Problème démarrage
Oui en effet, des que je place le "contact magnétique" la pompe a essence se lance .
est ce que ca ne peut pas se brancher directement côté neiman tout ca ?
est ce que ca ne peut pas se brancher directement côté neiman tout ca ?