peinture 449
- speedline51
Re: peinture 449
tu peux toujours trouver moin cher en effet pour moin de 1000e tu trouves. tout dépend ce que tu recherches certains ne démontent pas grand chose pour peintre ils cachent seulement apres a toi de voir si tu fais refaire tes intérieurs de portes ou pas ? etc etc mais si tu veux garder le véhicule n hésites pas a faire le traitement corps creux tu ne regreterras pas .
certes, moi je passe par moi même donc ^^speedline51 a écrit :tu peux toujours trouver moin cher en effet pour moin de 1000e tu trouves. tout dépend ce que tu recherches certains ne démontent pas grand chose pour peintre ils cachent seulement apres a toi de voir si tu fais refaire tes intérieurs de portes ou pas ? etc etc mais si tu veux garder le véhicule n hésites pas a faire le traitement corps creux tu ne regreterras pas .
d'ou Bob l'éponge sur le capotLudo88 a écrit :certes, moi je passe par moi même donc ^^speedline51 a écrit :tu peux toujours trouver moin cher en effet pour moin de 1000e tu trouves. tout dépend ce que tu recherches certains ne démontent pas grand chose pour peintre ils cachent seulement apres a toi de voir si tu fais refaire tes intérieurs de portes ou pas ? etc etc mais si tu veux garder le véhicule n hésites pas a faire le traitement corps creux tu ne regreterras pas .
Clio Williams, que du bonheur !!!
M'interesse totu ca... au tarif indique, il ne fait pas de soudage / quoi que ce soit contre la rouille, non? C'est juste peinture?