Problème de frein
Re: Problème de frein
Non du tout en fait le truc c' est que depuis le début, j' ai une roue levé et quand je pompe à la pédale, le levier du répartiteur bouge je pense pas que se soit tout à fait normal
- gtt-forever
Essaye de mettre la pression, tu ouvres une purge arrière, et tu bouges le levier du répartiteur d'avant en arrière (à la main).
Je viens d essayer et rien a faire, j' ai plus de pression à la pédale quand méttant la pression au vase
- gtt-forever
Bizarre, j'ai jamais eu de problème moi!
Et avec la pédale, en jouant sur le levier du répartiteur ça coule ou pas ?
Et avec la pédale, en jouant sur le levier du répartiteur ça coule ou pas ?
Oui sa coule déjà mieux mais j' arrive pas à avoir des frein, juste au fond de la course mai sa freine presque pas
- gtt-forever
T'as fait quoi comme travaux sur tes freins?
Maitre cylindre repartiteur
Toujours pas de frein je desespere totallement personne pour m' aider ? 

- gtt-forever
Dsl mais perso j'ai jamais eu de soucis avec cette méthode, même après avoir changé le maitre-cylindre.
Il y a overburning qui a eu un soucis similaire sur le forum, après avoir refait une énième fois sa purge ça a enfin marché... Alors essaye encore et encore!
Il y a overburning qui a eu un soucis similaire sur le forum, après avoir refait une énième fois sa purge ça a enfin marché... Alors essaye encore et encore!
J'ai eu le même problème que toi sur ma Clio lorsque j'ai changé le "moulin", mais surtout les flexibles. Pédale mole, pas de freinage du tout.
Donc lorsque j'ai effectué la purge à la machine (jusqu'a 1.3b), rien ne sortait des étriers, quand je dis rien, c'est rien du tout! Pétage de plomb devant la purge!!
Donc on l'a attaqué au pied, en priant que le mastervac n'en prenne pas un coup, puis en pompant de plus en plus, le liquide de frein à fait son apparation, lentement mais surement. J'ai effectué 2fois la purge en 'Z' au pied, et une fois à la machine, et nickel de chez nickel le freinage.
En conclusion, il devait y avoir pas mal d'air dans le circuit en le laissant à l'air libre. Probablement ce qu'il t'arrive.
Donc lorsque j'ai effectué la purge à la machine (jusqu'a 1.3b), rien ne sortait des étriers, quand je dis rien, c'est rien du tout! Pétage de plomb devant la purge!!
Donc on l'a attaqué au pied, en priant que le mastervac n'en prenne pas un coup, puis en pompant de plus en plus, le liquide de frein à fait son apparation, lentement mais surement. J'ai effectué 2fois la purge en 'Z' au pied, et une fois à la machine, et nickel de chez nickel le freinage.
En conclusion, il devait y avoir pas mal d'air dans le circuit en le laissant à l'air libre. Probablement ce qu'il t'arrive.