feux de position
Re: feux de position
je suis aller voir mais je voit pas du tout lequelle des fusible c'est ya pas le petit dessin pour les position
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: feux de position
Écoute tire tout les fusibles et vois si il y en à un de claqué. Spa bien compliquer et ça prends 5 Min.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: feux de position
c fait il son tous bon
Re: feux de position
Ludo88 a écrit :les symptomes sont?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: feux de position
Les ampoules son bonne ?hartas a écrit :c fait il son tous bon
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: feux de position
Ludo, tu veux quoi comme symptômes, il a les feux de position qui fonctionne pas, tu veux quoi de plus !!!!!Ludo88 a écrit :Ludo88 a écrit :les symptomes sont?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: feux de position
Bah si il avait les feux qui s'allumer quand il freiner alors que rien n'était allumé, je lui aurais dit ce que c'était ... car bon il ne précise pas ce qu'il a..Tot69 a écrit :Ludo, tu veux quoi comme symptômes, il a les feux de position qui fonctionne pas, tu veux quoi de plus !!!!!Ludo88 a écrit :
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: feux de position
Moi de ce que j'ai compris en le lisant, c'est que tout fonctionne sauf les feux de position.Ludo88 a écrit : Bah si il avait les feux qui s'allumer quand il freiner alors que rien n'était allumé, je lui aurais dit ce que c'était ... car bon il ne précise pas ce qu'il a..
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: feux de position
je vait preciser un peu plus donc je freine sa s allume les feu e croisement de route s allume
feux de position avant arriere s allume plus tableau de bord plaque arriere voila ampoule son bonne
feux de position avant arriere s allume plus tableau de bord plaque arriere voila ampoule son bonne
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: feux de position
Rien compris .....hartas a écrit :je vait preciser un peu plus donc je freine sa s allume les feu e croisement de route s allume
feux de position avant arriere s allume plus tableau de bord plaque arriere voila ampoule son bonne
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑