[Mission : Impossible] Changement moteur / boite milka [ok]
- Franckymania
Pour les prises des injecteurs, j'avais trouvé la soluce en démontant celles de David justement
En fait, les prises ont un ergot tout autour où y a une tige en metal. C'est cette tige qui retient l'injecteur. Il faut en fait d'abord retirer la tige avec un tournevis plat en la soulevant puis l'injecteur sort naturellement

En fait, les prises ont un ergot tout autour où y a une tige en metal. C'est cette tige qui retient l'injecteur. Il faut en fait d'abord retirer la tige avec un tournevis plat en la soulevant puis l'injecteur sort naturellement
- Franckymania
Re: [Mission : Impossible] Changement moteur / boite milka
Un vrai bienfaiteur son père, je lui dois beaucoup aussiCuprA a écrit : moteur qu'il vient d'acheter à David (que je remercie, ainsi que son papa)![]()
C'est en grande partie grace a lui que j'ai pu finir la voiture à temps pour la finale IASCA et c'est lui qui est venu me dépanner un dimanche soir quand ma batterie etait morte.
Merci papadavid et david aussi

et bon courage cup et sly !
fiche renault
moi les fiches je les fait bouger de gauche a droite
tu deboite d'abord un coté et ensuite l'autre
tout cela avec beaucoup de précautions(sans smirnof
)
bon courage a vous
mais a mon avis ça va faire juste sur une journée
c'est pas le genre de boulot qu'il faut précipiter....
tu deboite d'abord un coté et ensuite l'autre
tout cela avec beaucoup de précautions(sans smirnof

bon courage a vous
mais a mon avis ça va faire juste sur une journée
c'est pas le genre de boulot qu'il faut précipiter....
bonne chance pour le moteur moi j fini mon boulot sur la mienne et zou en avant la titine
la derniere fois au garage (car ma caisse a laché a 600km de chez moi,support moteur,aiguille de tripode dans la boite) ces trous de balle ont oublié de remettre le circlips planetaire car en demontant ,introuvable . il doivent avoir les yeux comme les miens
allé courage

la derniere fois au garage (car ma caisse a laché a 600km de chez moi,support moteur,aiguille de tripode dans la boite) ces trous de balle ont oublié de remettre le circlips planetaire car en demontant ,introuvable . il doivent avoir les yeux comme les miens

allé courage

sur terre il y a 4 femmes pour un homme. qui c est qu en a 8 alors?