Si c'est un 714 alors pompe à huile entrainé par chaine en interne. L'emplacement pour la sonde de pression d'huile du mano est supprimée.mcossie a écrit :Je viens d'aller voir, c'est un bloc F7R 714 de 110 000 kms et n'a pas tourné depuis 1 an, il me vend le moteur bloc culasse pour 400 €... réfection moteur à faire quand même...
Est ce qu'il y a bcp de différence sur le bloc et sa compatibilité avec la culasse wiwi ???
Ensuite, j'ai pas envie d'avoir 200 cv, largement ouvert et une petite carto suffiront... simplement le 2l est plus coupleux
Quelques carter de distribe son différent avec peut etre 2 ou 3 bidouilles a faire pour remettre ceux de clio mais rien de bien méchant. Regarder bien si tu as tous les point d'encrage pour remettre les supports d'accessoire. De mémoire il me semble que oui mais je ne suis pas expert en 714

pour la compatibilité avec la cucu de williams a mon avis ca ne change rien.
et bon on a jamais trop de chevaux ni de souplesse

par contre 200 même avec un megane c'est chaud


A pluche
Fred