Pour ma part, egalement le kit NGK acheté et recu la semaine derniere, et no soucy !!!!
Un poil trop long comme dit par JMRS63 precedement, mais au moins c'est pas trop court !!!
Bon acahat a lors a toi si tu prends les NGK
@+
Fils de bougies
Re: Fils de bougies
Bonjour, désolé de ce déterrage, je dois changer mes fils de bougie, la ref d'oscaro ( http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-all ... 0125-685-p ) est donné pour moteur non catalysé, hors ma voiture est de 94 donc catalysé mais l'ancien proprio a changé le moteur et je ne connais pas l'année de celui ci. Il n'y aura pas de soucis si je mets ces fils de bougies ?colustan a écrit :Pour ma part, egalement le kit NGK acheté et recu la semaine derniere, et no soucy !!!!
Un poil trop long comme dit par JMRS63 precedement, mais au moins c'est pas trop court !!!
Bon acahat a lors a toi si tu prends les NGK
@+
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Aucun lien
De plus sur oscaro il donne bien la meme ref pour le modèle catalyser (137cv) et le décatalyser (140cv)
D'accord super merciJMRS63 a écrit :Aucun lienDe plus sur oscaro il donne bien la meme ref pour le modèle catalyser (137cv) et le décatalyser (140cv)
-
WILLIAMS27
Alors comme je suis sur mes bougies en ce moment, à quoi on voit qu il faut remplacer les fils ?
Merci
Merci
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Visuellement si il sont détériorer (couper ou ouvert) ou si tu as des coupures d allumage 
-
WILLIAMS27
OK merci bon j'ai rien de tout celà 
je vais garder les miens du coup mais quand même qu'est ce qu'il est sale mon moteur... Après un passage de 6 ans dans mon / mes différents garages (mariage + 2 enfants et 4 déménagements) je retrouve le temps de m'en occuper...
Chouette
je vais garder les miens du coup mais quand même qu'est ce qu'il est sale mon moteur... Après un passage de 6 ans dans mon / mes différents garages (mariage + 2 enfants et 4 déménagements) je retrouve le temps de m'en occuper...
Chouette