mon moteur ne demarre pas
Re: mon moteur ne demarre pas
pour ma part, pas d'alarme, demarreur tourne, relais clac, pompe a essence ne s'amorce pas
je vais regarder le capteur pmh
elle a demarrer une fois la semaine dernière sans que je ne fasse rien!!! :s
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
- Miaouw67
aucun lien entre le PMH et la pompe à essenceStEz13 a écrit :pour ma part, pas d'alarme, demarreur tourne, relais clac, pompe a essence ne s'amorce pas

mr le stipule plus haut dans se topic!!! 

- Miaouw67
si prob d'allumage ouiStEz13 a écrit :mr le stipule plus haut dans se topic!!!
mais la pompe à essence n'est relié en rien au PMH

qu'est ce tu entend pas problème d'allumage???
moi le demarreur fonctionne mais le moteur ne demarre pas vu que l'essence n'est pas envoyé par la pompe
ma pompe fonctionne mais n'a pas l'air d'etre alimentée, je dois me faire tout le faisceau???
ou dois je regarder???
moi le demarreur fonctionne mais le moteur ne demarre pas vu que l'essence n'est pas envoyé par la pompe
ma pompe fonctionne mais n'a pas l'air d'etre alimentée, je dois me faire tout le faisceau???
ou dois je regarder???
- Miaouw67
regarde au niveau de la patte d'oie sous la batterieStEz13 a écrit :qu'est ce tu entend pas problème d'allumage???
ou dois je regarder???
si tu as pas des cables qui sont usés

slt
j ai eu le meme probleme un jour mais j avais de l allumage ,la pompe s amorcé pas j ai tout regardé tout cherché c etait juste un mauvais contact du relais du coupe circuit c est un truc de merde de je ne sais quelle marque mais quand j ai acheter la voiture le mec ma dit qu il etait debranché mais pas totalement c monté n importe comment au niveau du faiseau moteur depuis j ai bien refixé le relais plus de probleme
j ai eu le meme probleme un jour mais j avais de l allumage ,la pompe s amorcé pas j ai tout regardé tout cherché c etait juste un mauvais contact du relais du coupe circuit c est un truc de merde de je ne sais quelle marque mais quand j ai acheter la voiture le mec ma dit qu il etait debranché mais pas totalement c monté n importe comment au niveau du faiseau moteur depuis j ai bien refixé le relais plus de probleme
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'ai eu un problème similaire sur ma Clio. Sauf que moi j'avais le pompe à essence une fois sur deux (Obliger de débrancher et rebrancher mon calculo pour que la pompe à essence fonctionne).
Résultat Calculateur qui à un souci. (J'ai un support d'éprom, peut être la source de mon problème, malgré les années d'utilisation sans souci.)
J'ai monter un autre Calculateur d'origine et plus de souci, pompe fonctionne bien.
Peut être une piste pour toi.
Résultat Calculateur qui à un souci. (J'ai un support d'éprom, peut être la source de mon problème, malgré les années d'utilisation sans souci.)
J'ai monter un autre Calculateur d'origine et plus de souci, pompe fonctionne bien.
Peut être une piste pour toi.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
C'est un modele 92, je pense avoir trouver justement le faisceau et le boitier je pense qu'il m'a vendu un d'une version cata et la mienne ne l'est pas. ce qui fait que la prise avec les relai, les fils ne correspondent pas. pense tu que ce serai le prob?Rallyman70 a écrit :Ta voiture c'est quelle année modèle ? et le faisceau du moteur que tu as remis ?
http://clio16s-esqueleto.kazeo.com/