Gazoil dans le 16s
Re: Gazoil dans le 16s
Fais changer le filtre a essence et nettoyage du reservoir (pas indispensable mais comme c'est gratuit , profites en...)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est clair surtout que c'est quand meme une petite galere vite pourri si pas de fosse ou pont... et çà fait que du bien.MR a écrit :Fais changer le filtre a essence et nettoyage du reservoir (pas indispensable mais comme c'est gratuit , profites en...)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
16S donc non cata, mais si c'est une avec cata, il a pu prendre un coup, mefiance.
Cette ett en Arrivant à 50 bornes de Nardo, on a fait un appoint d'essence dans 1 A3, le pompiste a mis du gazout, bin apres qq kilometres ca a fumé noir, un truc de dingue
On a vidangé sur le site et refait le plein d'essence, et roule pour 3 semaines de mission chaude
On a une mesure qui indique le vieillissement du cata, donc on a su que ca allait, mais bon, c'est une Audi
Pas besoin de faire les durtis, les reservoir, ..., l'essence va tout laver et ca va repartir comme en l'an 40
Cette ett en Arrivant à 50 bornes de Nardo, on a fait un appoint d'essence dans 1 A3, le pompiste a mis du gazout, bin apres qq kilometres ca a fumé noir, un truc de dingue
Pas besoin de faire les durtis, les reservoir, ..., l'essence va tout laver et ca va repartir comme en l'an 40
...
Pour le cata , l'essence permettra de le nettoyer aussi
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
overburning
je corrige, 16V mais plus de cata! lol