[Avis] Soucis moteur innexplicable. Epilogue.
- gtt-forever
-
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben pour moi je pense que ca recommenceras
. Perte de puissance et surtout clac clac ca sent pas bon .
Les garagistes ca va toujours pour eux mais quand tu recupère , 2 kms apres ca recommence se pourquoi tu l avais amener
(surement pas envi d y faire ...) . Moi je me demande si c est pas un coussinet de bielles 

Les garagistes ca va toujours pour eux mais quand tu recupère , 2 kms apres ca recommence se pourquoi tu l avais amener

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est bien ce dont j'ai peur, rester en rade sur l'autoroute.
Un coussinet ça le ferait tout le temps non ... ? Et ça fait tourner sur 3 pattes ça ?
Car le bruit était intermittent.
Je crois que je vais lui demander d'aller tartiner un bon coup comme un gros salopio et si rien ne se passe j'irai la chercher, mais les 290Km ça va pas être relax dans la voiture
Un coussinet ça le ferait tout le temps non ... ? Et ça fait tourner sur 3 pattes ça ?
Car le bruit était intermittent.
Je crois que je vais lui demander d'aller tartiner un bon coup comme un gros salopio et si rien ne se passe j'irai la chercher, mais les 290Km ça va pas être relax dans la voiture

Moi j'ai un pote à moi avec une sierra cosworth qui a eu un probleme de désamorcage de poussoir en roulant et donc le clac typique du poussoir.
Donc ça se trouve c'est similaire ton problème.
Va au garage démarre, puis roule si tu n'a plus rien comme bruit moi je dis tu peux rentré comme ça et une fois hcez toi tu lui tire dedans un peu pour voir si ça recommence ou pas.
Donc ça se trouve c'est similaire ton problème.
Va au garage démarre, puis roule si tu n'a plus rien comme bruit moi je dis tu peux rentré comme ça et une fois hcez toi tu lui tire dedans un peu pour voir si ça recommence ou pas.