[Avis] Soucis moteur innexplicable. Epilogue.

C'est ici qu'on parle technique
macu
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Message par macu » 17 août 2009, 19:44

Autant pour moi :D


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Florian
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Message par Florian » 17 août 2009, 19:48

macu a écrit :Autant pour moi :D
C'est con j'aurais bien aimé que ce soit ça, ça aurait tout expliqué :D
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Message par gtt-forever » 17 août 2009, 19:52

Au pire vidange et contrôle bougies pour voir si il y'a pas de problèmes (copeaux, bougie pleine d'huile). :)

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Florian
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Message par Florian » 17 août 2009, 19:55

gtt-forever a écrit :Au pire vidange et contrôle bougies pour voir si il y'a pas de problèmes (copeaux, bougie pleine d'huile). :)
Les puits de bougie étaient gorgés d'huile, il avait constaté ça c'est tout.
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Message par Rallyman70 » 17 août 2009, 20:34

Ben la voilà la panne, c'est certainement à cause de ça si ça se trouve.

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 17 août 2009, 20:53

Ben pour moi je pense que ca recommenceras :( . Perte de puissance et surtout clac clac ca sent pas bon .
Les garagistes ca va toujours pour eux mais quand tu recupère , 2 kms apres ca recommence se pourquoi tu l avais amener :roll: (surement pas envi d y faire ...) . Moi je me demande si c est pas un coussinet de bielles :(
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Florian
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Message par Florian » 17 août 2009, 21:00

C'est bien ce dont j'ai peur, rester en rade sur l'autoroute.

Un coussinet ça le ferait tout le temps non ... ? Et ça fait tourner sur 3 pattes ça ?

Car le bruit était intermittent.


Je crois que je vais lui demander d'aller tartiner un bon coup comme un gros salopio et si rien ne se passe j'irai la chercher, mais les 290Km ça va pas être relax dans la voiture :|
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nitro38
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Message par nitro38 » 17 août 2009, 21:01

salut moi je pense a ton puits de bougie gorger d"huile l'étincelle se fait la malle et ton moteur tourne sur 3 cylindre ça mais arriver pour ça que je dit sa et j'avais les clak clak . puis une foi froide plus rien et j'ai fait 1000 borne et toujours rien de casser. pour info j'ai un 1800 .

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Message par jujudu33 » 17 août 2009, 22:19

Non les puits de bougies le faite que tu es de l'huile c'est le joint du cache culbuteur.

Par contre je penserais aussi à un coussinet de bielle. :(
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jerom
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Message par jerom » 17 août 2009, 22:31

Moi j'ai un pote à moi avec une sierra cosworth qui a eu un probleme de désamorcage de poussoir en roulant et donc le clac typique du poussoir.

Donc ça se trouve c'est similaire ton problème.

Va au garage démarre, puis roule si tu n'a plus rien comme bruit moi je dis tu peux rentré comme ça et une fois hcez toi tu lui tire dedans un peu pour voir si ça recommence ou pas.

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