Probleme après une arsouille...

C'est ici qu'on parle technique
2-SPi
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Message par 2-SPi » 27 mai 2009, 22:02

Ca peut etre interessant cette vidéo :D


Merci.

Après moi ca me parait bizarre, mais je ne suis pas expert du F7P et je prefere croire des mecs qui vive cette voiture depuis des années plutot que mon experience perso ;)


Mais putain que vous faite peur les mecs quand même :shock:


Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 27 mai 2009, 22:39

Si tu as coulé des bielles, ca doit beaucoup claquer quand tu montes en régimes. moins en stabilisé

et ta pression d'huile doit bien chuter...

pour etre sur, démonte le carter d'huile, et démonte le chapeau de bielle n° 4 ( coté BV)
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mouradd
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Message par mouradd » 28 mai 2009, 01:14

miaouw67 a écrit :Si tu as coulé des bielles, ca doit beaucoup claquer quand tu montes en régimes. moins en stabilisé

et ta pression d'huile doit bien chuter...

pour etre sur, démonte le carter d'huile, et démonte le chapeau de bielle n° 4 ( coté BV)
Pourquoi spécialement la n°4 ?... Moi c'était la n°2.. :P
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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lolo
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Message par lolo » 28 mai 2009, 19:50

pour le clock clock clock a la place du clac clac clac je mise sur le piston de la bielle coulée qui vient taper dans la culasse en effet la bielle étant coulé elle a un peu de jeu et du coup le piston monte un peu plus haut
ja vais eu le cas sur mon auto

bluespirit26
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Message par bluespirit26 » 28 mai 2009, 20:13

salut ,

j'ai coulé deux fois une bielle sur mon ancienne r19 16s et les symptômes etai les memes ...

ralentis instable
claquement a 2500 trs mais au dessu sa ne claque plus ...
pour moi ya pas a chercher coussinets hs .

ps: pour moi la premiere fois 2eme coussinet coté distrib ,et la 2eme fois c'etai le 3eme ...

la deuxieme fois sa claquai meme au ralentis !

2-SPi
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Message par 2-SPi » 28 mai 2009, 21:22

Ben oui mais le ralentis est a nouveau stable...


Bon ca enleve pas le clock clock mais c'est deja ca...

A votre avais si j'evite la zone de clock clock, je peu rouler longtemps ?

---------

Bon a part ca je suis ruiné et je pense que je ne demontrait pas avant debut juillet, voir la rentrée...

Je ne m'en sers pas tt les jours c'est deja ca !
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Message par jujudu33 » 28 mai 2009, 21:23

Ne roule pas avec.

Mais demontes déjà pour avoir un diag. ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 28 mai 2009, 21:35

mouradd a écrit :
miaouw67 a écrit :Si tu as coulé des bielles, ca doit beaucoup claquer quand tu montes en régimes. moins en stabilisé

et ta pression d'huile doit bien chuter...

pour etre sur, démonte le carter d'huile, et démonte le chapeau de bielle n° 4 ( coté BV)
Pourquoi spécialement la n°4 ?... Moi c'était la n°2.. :P
parce que la bielle qui prend en premier est celle la plus éloignée de la pompe à huile, donc la 4 :)
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2-SPi
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Message par 2-SPi » 28 août 2009, 08:52

Salut es amis, alors du nouveau : Pas grand chose, je n'ai toujours rien
démonté je roule avec 1 fois toute les 2 semaines pour faire les 2.5 km
qui me separe de Auchan, le ruit est de plus en plus tot et de plus en plus
fort... J'ai lu enormement le forum en 3 mois, et je pense m'orienter vers
un J7RD710...

Le majeur probleme reste de mettre la main sur ce bouilleur. Je cherche
depuis 2 semaines, j'en est trouvé 2 : le premier à été vendu juste avant
que j'appelle le mec, le second le gars en veux 1500 !!! Ca me parait
démesuré pour un 2L 16 !!! Qu'en pensez-vous ?

A ce propo si vous entendez parler d'un F7RD710 j'suis preneur, mais de
preference nu, sans les accessoires, juste avec faisceau et calculateur ;)
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 28 août 2009, 11:45

Non attend un peu , tu peu en trouver a 800 euros pas trop kilométrés assez facilement .
Par contre j espere que tu est conscient qu il y a pas mal d adaptation quand meme
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