
Merci.
Après moi ca me parait bizarre, mais je ne suis pas expert du F7P et je prefere croire des mecs qui vive cette voiture depuis des années plutot que mon experience perso

Mais putain que vous faite peur les mecs quand même

Pourquoi spécialement la n°4 ?... Moi c'était la n°2..miaouw67 a écrit :Si tu as coulé des bielles, ca doit beaucoup claquer quand tu montes en régimes. moins en stabilisé
et ta pression d'huile doit bien chuter...
pour etre sur, démonte le carter d'huile, et démonte le chapeau de bielle n° 4 ( coté BV)
parce que la bielle qui prend en premier est celle la plus éloignée de la pompe à huile, donc la 4mouradd a écrit :Pourquoi spécialement la n°4 ?... Moi c'était la n°2..miaouw67 a écrit :Si tu as coulé des bielles, ca doit beaucoup claquer quand tu montes en régimes. moins en stabilisé
et ta pression d'huile doit bien chuter...
pour etre sur, démonte le carter d'huile, et démonte le chapeau de bielle n° 4 ( coté BV)